Grâce au magazine allemand Bild, nous en savons un peu plus sur ces 4 jeunes fans françaises qui n'en finissent plus de poursuivre les membres de Tokio Hotel ainsi que leurs familles, transformant littéralement leurs vies en enfer.

Des jeunes filles captivées par le groupe, aveuglées par la passion qu'elles leurs vouent et du coup totalement incapables de savoir où se situent les limites entre simple admiration et fascination dangereuse, comme ce qui s'est passé pour Tom Kaulitz il y a 15 jours à la station service.

Dans ce groupe de "stalkers" il y a : Perrine (21 ans), Georgina (25 ans), Aurore (21 ans) et Noemai (20 ans). Elles se surnomment Les Afghanes On Tour.

"Nous ne sommes pas des harceleuses soutient Perrine, la chef du groupe. Nous adorons leurs chansons et les textes. Nous ne voulons pas les pourchasser, nous voulons juste savoir où et comment ils vivent, connaitre leur vie privée. C'est juste ça qui nous intéresse."

Tokio Hotel Perrine la stalker la fan qui harcèle Tom Kaulitz
Tokio Hotel Perrine la stalker la fan qui harcèle Tom Kaulitz

"La mère des jumeaux nous a attaqués, avec une bouteille de coca" rajoute Noemai. Enfin en même temps c'est normal puisqu'elles avaient fini par monter le camp devant le domicile des Kaulitz !

Mais pire, l'avocat des Françaises, maitre Burkhard Benecken, exige même des Tokio Hotel qu'ils versent au moins 10.000 euros à ses clientes en compensation du préjudice. C'est le monde à l'envers !

VIDÉOLA PRESENTATION DES AFGHANES ON TOUR :

En fait vous l'aurez bien compris, ces 4 filles vivent dans le fantasme de partager leur vie avec Tom ou Bill Kaulitz, d'être avec eux tout le temps et de se réveiller tous les matins dans leur lit. Elles sont folles !

Ça fait plus de 6 mois maintenant qu'elles suivent jour et nuit Gustav, Goerg, Tom et Bill. L'agression qu'il y a eu le 15 avril devait donc forcément arriver un jour...