Le monde des telenovelas est en deuil. Adriana Campos, une sublime actrice de 36 ans a trouvé la mort dans un accident de voiture survenu le 3 novembre. Pour ajouter au drame, c'est son mari, Carlos Rincon, qui était au volant. L'homme a perdu le contrôle du véhicule qui a fini sa course dans la rivière Cauca, en Colombie. Les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'il se serait endormi au volant.

Le corps d'Adriana Campos et celui de son compagnon ont été découverts le lendemain et transportés à Antioquia, pour qu'ils soient identifiés par leurs proches. Adriana Campos et son chéri laissent derrière eux leur fils de 15 mois, né en août 2014, qui était gardé par la mère de l'actrice au moment du drame. Gaga de son fils Geronimo, Adriana Campos postait régulièrement des photos de son fils sur les réseaux sociaux. Elle avait fait une pause dans sa carrière et pris une année sabbatique afin de s'occuper de son bébé.

Adriana Campos est très connue à la télé en Amérique latine et en Colombien son pays natal. Elle a joué dans de nombreuses telenovelas et a commencé dans la série Padres e hijos où elle a joué pendant 8 mois la meilleure amie de Daniela Franco, un personnage incarné par Ana Victoria Beltrán, une superstar de la télé en Amérique du Sud. Adriana Campos a par la suite pris des cours de comédie afin d'étoffer sa carrière, avec succès. On la retrouve dans diverses productions comme Te voy a ensenar a querer, El Zorro, la espada y la rosa, Bella calamidades, Amo de casa. En 2015, Adriana Campos joue dans la telenovela La tusa.

Avec une carrière longue de 15 ans, Adriana Campos a été nommée 2 fois aux Premios TV y novelas. La première en tant que "meilleure actrice dans un second rôle" pour son rôle de Nicol Aguilar dans Vecinos et la seconde dans le rôle de la "meilleure méchante" dans Bella Calamidades où elle incarne Pricila Cardona.