Adam Lambert, un jeune auteur-compositeur-interprète de 27 ans, est le nouveau phénomène musical aux États-Unis.

Après avoir été le candidat favori pendant toute la saison de la version américaine de La Nouvelle Star, Adam Lambert a finalement perdu en finale face à Kris Allen. Si ce dernier n'a pas vraiment connu le succès, Adam Lambert, lui, a vu sa côte de popularité exploser !

Avec plus de 350 000 fans sur Facebook, le jeune chanteur connait un succès énorme outre-Atlantique. Il est invité sur tous les plateaux télés et radios, car c'est véritablement la nouvelle révélation musicale de l'année 2009.

Avec un look rock assumé à la Bill Kaulitz et des yeux charbonneux, il ne laisse personne de glace, et surtout pas les hommes. Officiellement homosexuel, Adam Lambert n'hésite pas à s'afficher au bras de ses conquêtes masculines en public. Après avoir présenté son petit ami à la presse, il vient tout juste de le plaquer. Rapidement remis de cette triste séparation, le chanteur a prévenu : "Je n'hésiterai pas à draguer en tournée" !

Son premier album, For Your Entertainment, sortira dans les bacs aux États-Unis le 23 novembre. Soan n'a qu'a bien se tenir !

Voici un extrait de Mad World, repris par le fabuleux Adam Lambert lors de l'émission Amercan Idol :

Et voici un extrait de son tout nouvel album. Le single s'appelle comme l'album, For Your Entertainment :