Accident de voiture de Cristiano Ronaldo : les détails !

Mis à jour | Publié | Dossier Football
Accident de voiture de Cristiano Ronaldo : les détails !

Déjà on peut rassurer les fans de l'attaquant portugais, il n'a rien. On ne peut pas en dire autant de sa Ferrari à 150.000 euros qui, elle, a rendu le moteur.

L'accident a eu lieu à 10h20 sur l'A538, bretelle d'autoroute qui mène l'aéroport à Manchester, ville pour laquelle joue le nouveau Ballon d'Or. Pour les habitués des lieux, ça s'est passé exactement dans le tunnel situé entre les bourgades de Wilmslow et Hale dans le Cheshire.

Voilà les premiers détails que nous livrent la presse anglaise sur l'accident de voiture qui aurait pu couter très cher à la carrière de Cristiano Ronaldo, 23 ans, et considéré aujourd'hui comme le meilleur footballeur de la planète.

Et devinez qui était dans la voiture de devant ? Edwin van der Sar, son coéquipier chez les Red Devils et gardien de la sélection hollandaise. Faisaient-ils la course ? En tout cas d'après le premier test d'alcoolémie effectué peu après par la police, Ronaldo n'avait pas bu.

Des enquêteurs de la scientifique sont ensuite arrivés sur les lieux pour tenter de comprendre l'accident. Le crash impressionnant de la Ferrari a laissé beaucoup de débris sur la chaussée. Elle aurait percuté violemment le mur extérieur du tunnel parce que sa roue aurait mordu le trottoir. Les inspecteurs oeuvrent déjà comme dans la série des Experts.

VOIR LA PHOTO DE L'ACCIDENT DE VOITURE DE CRISTIANO RONALDO

Quant à lui, Cristiano Ronaldo, après un weekend sous le soleil de Madère, a retrouvé le chemin de l'entrainement comme si de rien était, informe le club.

Football
Cristiano Ronaldo

sportif

Suivez les news de Cristiano Ronaldo

Suivez les news people de
Cristiano Ronaldo

Les avis des internautes