Le début de l’année 2015 va être très chaud… En effet, le film 50 Shades of Grey, issu de la trilogie d’E.L James est attendu pour le 11 février 2015, et la production n’hésite pas à augmenter la curiosité autour de film événement. Après une première bande-annonce, découvrez le nouveau trailer mis en ligne hier, jeudi 6 novembre.

"Mr Grey va vous recevoir"

Etes-vous prêtes pour Christian Grey ? En tout cas, le nouveau trailer en ligne depuis hier, jeudi 6 novembre est une véritable invitation pour succomber aux charmes de l’homme d’affaires intriguant. En 15 secondes, Jamie Dornan arrive à nous mettre l’eau à la bouche en s’affichant de dos, torse nu, en redressant sa cravate, ou même en tendant sa main, sans oublier la mention : "M. Grey va vous recevoir" et le fond sonore avec le titre Haunted de Beyonce. Un petit clin d’œil à la fameuse rencontre de Christian Grey et de la jeune Anastasia Steele au début de l’intrigue. En tout cas, les fans ne sont pas au bout de leurs surprises puisque un nouveau trailer sera disponible dès le 14 novembre prochain. Le rendez-vous est fixé !

Un film digne du livre ?

Si souvent, les adaptations cinématographiques de livres sont critiquées, il semblerait que la production de 50 Shades of Grey souhaite adapter au mieux l’intrigue et l’ambiance du "porno de la ménagère". Ainsi, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson n’a pas hésité à rappeler ses deux acteurs phares à tourner de nouveau quelques scènes, et pas n’importe lesquelles. En effet, jugeant quelques scènes de sexe peu convaincantes, les deux acteurs ont dû donner le meilleur d’eux-même. En tout cas, si la réalisatrice est perfectionniste, Jamie Dornan l’est tout autant puisqu’il a récemment avoué avoir fait appel à un expert en sadomasochisme pour perfectionner son personnage en déclarant au magazine ShortList"C'est une partie tellement importante du personnage que je voulais savoir ce que je faisais. Ce mec est arrivé avec son dominé, je me suis assis dans un coin avec une bière et j'ai regardé. Mon chauffeur était de l'autre côté de la porte, Dieu sait ce qu'il a pensé". En tout cas, on a hâte de voir le résultat !

Découvrez le nouveau trailer du film 50 Shades of Grey !