On sait bien que 50 Cent et Booba sont des hommes à la musculature particulièrement prononcée. On voit aussi régulièrement des photos des deux rappeurs exhibant leurs corps d'Apollon tatoués. Mais là, une véritable guerre des muscles semble lancée sur Instagram ! A qui décernerons-nous le prix ? On vous fait rêver !

50 Cent, le culte du corps

50 Cent musclé
50 Cent musclé

Et oui, 50 Cent a un vrai corps de rêve ! On lui a toujours connu ce corps qu'il n'hésite pas à exhiber et il a bien raison ! On peut assister à ses séances sportives aussi bien dans ses clips, comme In Da Club, que sur son compte Instagram. Il faut bien en faire profiter tout le monde après tout ! Le rappeur semble travailler très dur pour avoir ce corps visiblement. En même temps, Fifty était un boxeur de haut niveau dans sa jeunesse, dont il garde les très bons restes et qu'il ne cesse d'entretenir. Sur toutes ses photos, on voit ses muscles saillants et brillants. Sexy ! Ça nous rappelle une scène de sexe tournée dans le film Twelve, dans laquelle on le voyait nu, c'était hot ! On vous montre ses clichés du jour, mercedi 17 juin 2015. Juste WAOUH !

Sexy Fifty dans le sauna (1)
Sexy Fifty dans le sauna (2)
Sexy Fifty dans le sauna (3)

Booba, à fond dans le sport

Booba musclé
Booba musclé

Avouons que Booba se lâche aussi sur l'exhibition de son corps musclé et tatoué et il n'a pas tort non plus ! Lui aussi carbure au sport et nous le fait savoir ! Booba est reconnaissable par ses muscles et son tatouage, une vraie légende ! Ce matin, mercredi 17 juin 2015, le rappeur a même posté une vidéo de lui en pleine séance de muscu et ce n'est pas pour nous déplaire ! Impressionnant ! On voit le dessin précis du travail effectué sur ses muscles ! Voici la vidéo.

Booba fait de la muscu

Oui, c'est vrai, on devait élire pour vous le plus beau et le plus musclé... mais honnêtement les deux rappeurs se valent ! 50 Cent et Booba ont le même style : tatoués, peau chocolat et brillante, muscles saillants. Booba paraît peut-être un peu plus "gonflé" et plus agressif que Fifty, qui est lui plus sensuel. Après tout dépend des goûts ! Petit penchant pour Fifty peut-être,  finalement ! On s'est bien rincé l’œil en tout cas !

Un petit fight peut-être entre les deux rappeurs pour les départager ? Oui !