C'est Noël, ça y est ! Si la fête est synonyme de magie et de féerie, Internet est là pour nous ramener à la raison, ou pas... Drôles, étranges, déjantées ou complètement effrayantes, découvrez notre sélection de vidéos bizarres spéciales Noël à ne pas montrer aux enfants !

Un chat

Quand un chat blanc avec une bouche humaine chante la célèbre chanson Jingle Bells en faisant du Yodel, ça donne ça :

Jingle Bells

Ce bonhomme de neige va vous surprendre !

Nous vous présentons Freaky The Scary Snowman ! Le YouTubeur Jay Karl, réputé pour ses canulars en caméra cachée, s'est glissé dans le costume d'un bonhomme de neige et effraye les passants dans la rue !

Freaky The Scary Snowman

Grace Jones dans le Pee-Wee Playhouse

Dans la célèbre émission américaine des années 80 de Paul Reubens, le Pee-Wee Playhouse, la chanteuse Grace Jones débarque dans une boîte et chante le morceau Little Drummer Boy. Pour cette émission spéciale Noël, elle porte un costume que n'aurait pas renié Lady Gaga. On vous laisse découvrir cette vidéo plus glauque que drôle...

Grace Jones - Pee Wee Playhouse

Vidéo de famille à Noël

Celle-ci est particulièrement flippante ! On découvre ici une petite vidéo amatrice qui a plus des allures d'Halloween que de Noël...

Grace Jones - Pee Wee Playhouse

Fred Figglehorn

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais le YouTubeur Lucas Cruikshank est une star aux Etats-Unis. Il s'est fait connaître en publiant  des vidéos complètement barrées où il prend une voix "héliumisée" pour raconter le quotidien du personnage de Fred Figglehorn, un enfant de 6 ans.

Fred Figglehorn - Christmas is Creepy