Le premier volet de la trilogie du réalisateur Peter Jackson sur les aventures de Bilbon Sacquet est diffusé ce dimanche soir, à 20h55 sur France 2. Vous allez pouvoir découvrir Le Hobbit : Un voyage inattendu, sorti au cinéma en 2012. Les épreuves de Bilbon Sacquet avec treize nains et le magicien phare de la célèbre trilogie Le seigneur des anneaux : Gandalf le Gris, ne vont plus avoir de secrets pour vous. Voici 5 raisons de regarder Le Hobbit : Un voyage inattendu, sur France 2.

La nostalgie du Seigneur des Anneaux

Les fans de la trilogie du Seigneur des Anneaux vont retrouver quelques personnages phares tels que Gandalf le Gris, Gollum, les elfes Galadriel et Elrond et même son héros : Frodon Sacquet. Leurs aventures nous ont tellement marquées, que le réalisateur à vite compris qu’il fallait les remettre en scène.

L’aventure et le courage des Hobbits

"Le courage se trouve parfois dans des endroits inattendus" dit Gildor au Jeune Frodon. Nous retrouvons cette citation dans Le Hobbit : Un voyage inattendu, les nains et Bilbon Sacquet sont encore investis d’une mission qui serait généralement destinée à des grands hommes. Le courage et l’aventure de ses petits hommes vont encore étonner plus d’un téléspectateur.

L’humour et le second degré du Hobbit

Les Hobbits sont associés à des clowns, c’était déjà le cas dans Le seigneur des anneaux et ça continue dans The Hobbit : Un voyage inattendu que vous allez découvrir ce dimanche soir, sur France 2.

Les décors magnifiques

Encore une fois, Peter Jackson ne nous déçoit pas puisque l'on retrouve les décors majestueux de sa précédente trilogie. Le film fantastique nous offre un imaginaire à la hauteur de toute nos espérances, tant au niveau créatures que des paysages portant les aventures de Bilbon Sacquet interprété par le talentueux Martin Freeman.

Les effets spéciaux

Toujours aussi époustouflantes, les aventures de Bilbon Sacquet sont servies par d’extraordinaires animations fantastiques. L’imaginaire créé pour Le Hobbit : Un voyage Inattendu transporte le spectateur dans un monde de rêve et de péripéties à ne surtout pas louper. Rendez vous ce dimanche 26 avril, à 20h55 sur France 2.