La France a un incroyable talent revient dès ce soir, mardi 9 décembre, à 20h50 sur M6. Après plusieurs mois d’attente, nous allons découvrir un nouveau jury et des performances toujours aussi prometteuses. Découvrez nos 5 bonnes raisons de suivre la saison 9 de l’un des programmes phares de M6.

1. Un nouveau décor

Exit le Palais des Arts et des Congrès d’Issy-les-Moulineaux, les castings de La France a un incroyable talent 9 se sont déplacés à quelques kilomètres pour atterrir au Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison. Cette nouvelle salle sera donc l’occasion de découvrir un tout nouveau décor pour l’émission.

2. Un programme familial

Pour une soirée divertissante en famille, rien de mieux que La France a un incroyable talent. Entre les numéros de magie, de danse, de chant, d’acrobatie et bien d’autres encore, petits et grands seront émerveillés.

3. Découvrir le nouveau jury

Pour la saison 9 de La France a un incroyable talent, le jury fait peau neuve. Gilbert Rozon fait désormais partie des anciens et s’affichera aux côtés de Lorie, du comédien Olivier Sitruk et de Giuliano Peparini, célèbre chorégraphe. Côté animation, il y aura aussi du changement puisque la pétillante Louise Elkand rejoindra Alex Goude.

4. Pour les désaccords du jury

Si l’on pensait que Gilbert Rozon ne portait pas Lorie dans son cœur, les deux jurés de l’émission ne font en réalité que se taquiner. Interviewée par la radio MFM, la jeune femme a révélé qu’ "il n’y avait aucun soucis". Lorie a parlé de ses premiers pas en tant que jurée aux côtés de Gilbert Rozon et a confié : "Vous connaissez Gilbert autant que moi, il aime bien taquiner, envoyer des vannes à droite, à gauche. […] Vous le verrez dans l’émission, chaque membre du jury a son caractère, et on n’est pas tout le temps d’accord. Bien évidemment, parfois ça discute, ça se chamaille un peu, mais ça fait partie du jeu.".

5. Pour le suspense

Parfois, quelques performances peuvent tourner au drame… Ainsi, lorsqu’un candidat s’adonne à des prestations dangereuses, le suspense peut être au rendez-vous. Des sensations fortes que l’on adore ressentir surtout quand le jury est ébloui par des artistes hors du commun.