Ils se sont aimés… ou pas ! Les stars dont nous allons vous parler ici ont parfois entretenu des liens très étroits, avant de se séparer dans une gerbe d’étincelles. D’autres ne se sont pas supportés dès le départ et son restés fidèles à leur 1ersentiment. Dans les 5 cas cités ici, le clash a fini par éclater, pour la plus grande joie (ou la plus grande consternation) de leurs fans et des internautes ! Enfilez vos gants de boxe, c’est par ici que ça se passe !

Marine Le Pen vs Jean-Marie Le Pen

Dans la grande stratégie de dédiabolisation du FN, "tuer le père" était une étape incontournable. Au printemps 2015, la rupture entre Marine Le Pen et son père est consommée, alors que la dirigeante du mouvement Bleu Marine tente d’exclure son père de la tête de liste de la région PACA. En août 2015, au terme d’une procédure judiciaire de plusieurs mois, Jean-Marie Le Pen est définitivement exclu du parti qu’il a fondé, et doit assister au triomphe de sa fille aux dernières élections régionales. Son tweet le plus récent, énième provocation antisémite à l’attention de Christian Estrosi, ne soulèvera pas le moindre commentaire du côté de sa fille ou de sa petite-nièce, Marion Maréchal-Le Pen.

Coralie vs Alia dans Secret Story 9

On est fans de Secret Story pour les histoires d’amour qui s’y nouent, mais aussi pour les clashs qui ne manquent jamais d’éclater ! Dans la 9e saison du show, c’est Coralie qui concentre toutes les animosités à cause de sa personnalité explosive. Et l’explosion aura d’ailleurs bien lieu, entre elle et Alia, son ex-BFF qui ne peut tout simplement plus la supporter : une banale séance de photo va basculer en crise d’hystérie en moins de 5 secondes !

Booba vs Rohff

Entre Booba et Rohff, la guerre est totale et entraîne son lot de victimes collatérales. Au printemps dernier, Rohff, qui prétendait pourtant vouloir laisser le clash derrière lui, en remet une couche en se moquant ouvertement d’une chanson de son rival, "Le bruit de l’âme", qu’il transforme en "Bruit de l’âne". C’est reparti pour un tour, et ce n’est pas près de se terminer entre ces deux-là !

Zayn Malik vs Louis Tomlinson

Nous avons appris cette année la terrible nouvelle : Zayn Malik a choisi de quitter le groupe qui lui a apporté la gloire, les One Direction ! Une décision plus ou moins bien acceptée par les 4 membres restants, et qui a en particulier provoqué l’amertume de Louis Tomlinson.  Ce dernier s’est moqué (pas très) gentiment de son ex-camarade sur Twitter en mai dernier, s’attirant les foudres de Zayn et de son nouveau producteur. De quoi franchement attrister les Directioners, qui ont dû de plus encaisser quelques mois plus tard la nouvelle du break des 1D pour une durée d’un an !

Yann Moix vs Michel Onfray

Nouvel arrivant depuis cette saison dans On N’est Pas Couché, Yann Moix peine à convaincre dans son rôle de chroniqueur remplaçant d’Aymeric Caron. En septembre dernier, 1 mois après sa prise de poste, il se retrouve face à Michel Onfray. Le journaliste et le philosophe font très vite monter la tension sur le plateau, et leur échange tourne bien vite à l’échange d’amabilités. Jusqu’à ce que Michel Onfray lance à Yann Moix, très agacé : "La pensée, ce n’est pas fait pour vous."