Sneazzy fait son grand retour ! Un an après la sortie de son premier album solo Super, le rappeur nous offre un nouveau titre inédit ce lundi 20 juin. Amaru est un nouveau titre du rappeur qui nous a partagé son clip réalisé par Candy Cotton x Syrine Boulanouar. Cette chanson fait l'unanimité : en Trending Topics toute la journée, elle réunit de nombreux tweets positifs.

@JeuneTitan : Sneazzy son dernier album est flingué mais quand il faut faire de l'égo trip comme sur ses derniers sons, c'est un monstre
@QBINZE : Archi lourd le son de sneazzy, meme le clip, par contre doucement sur l'ego-trip on a pas oublié les 1000 CDs
@Paul_Jhr : Le dernier son de Sneazzy trop lourd
@Astridoou_ : C'est encore de la bombe le dernier son de @sneazzy sérieux #AMARU

Zoom sur Sneazzy

Sneazzy, comme Nekfeu, a explosé grâce au groupe de hip-hop français 1995. Le titre La Suite a squatté les ondes toutes l'année 2012 : Sneazzy est d'ailleurs celui qui rappe sur le refrain. L'album Paris Sud Minute du crew a remporté une Victoire de la musique urbaine. L'album solo de Sneazzy Super sorti en 2015 a divisé la critique : comme le prouvent les tweets ci-dessus, les fans du crew aiment, ou détestent, l'egotrip du rappeur. En tout cas, Amaru comme Gaddem, sa reprise de Skepta, nous prouvent que Sneazzy n'a pas fini de nous surprendre avec ses sons !