Il est des fois où on préférerait que les stars restent un peu plus discrètes au sujet de leur vie privée. DJ Khaled illustre parfaitement ce genre d’occasions. Le producteur a pris l’étrange décision de snaper l’accouchement de sa femme et de se mettre en scène pendant que celle-ci donnait naissance à leur fils. Des images qu’on se serait bien passé de voir…

DJ Khaled casse le snap game

Ce matin du 23 octobre, DJ Khaled est dans les trending topics de Twitter, et ce n’est pas parce qu’il vient de sortir un nouveau titre. Le DJ a en effet posté une photo sur Instagram samedi 22 octobre, où on le voit en train d’embrasser le ventre rond de sa fiancée, Nicole Tuck. Il informe ses followers que sa chérie a perdu les eaux et que l’accouchement est imminent. On aurait préféré qu’il en reste là.

Mais DJ Khaled est ensuite allé sur Snapchat et a pris soin de filmer l’intégralité de la venue au monde de son fils, avec des plans assez détaillés et sa chanson I got the keys en fond... Le film de Robbie Williams, qui avait lui aussi capturé chaque moment de l’accouchement de sa femme, nous avait pourtant suffi ! Mais DJ Khaled ne s’est pas arrêté là. L’auteur de Do you mind a également pris la liberté d’organiser un petit shooting dans la chambre de sa fiancée. Sur Instagram, on le voit ainsi en train de prier tandis que sa fiancée bataille pour donner naissance à leur enfant…

 

?????? all praise to the most high

Une photo publiée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Twitter est sous le choc… et nous aussi !

Sur Twitter, les internautes n’ont pas tardé à réagir aux snaps et photos de DJ Khaled, avec autant d’humour que de consternation.

"DJ Khaled a vraiment joué son album dans la salle d’accouchement pendant que son fils venait au monde, j’en peux plus." - @DJSHAQTOWN
"Aucune femme ne mérite un DJ Khaled dans sa vie." - @Barry_Roux
"Donc DJ Khaled est vraiment en train de snapper la naissance de son fils. Sa fiancée doit être la personne la plus patiente au monde." - @EmmRachelle

On peut se demander ce que pense Nicole Tuck de toute cette histoire, puisque DJ Khaled ne semblait pas lui avoir demandé son avis si l’on en croit ses propos chez Jimmy Kimmel en juin dernier : "Le truc c’est que je suis le roi, et la reine devrait soutenir le roi. Je vais parler au médecin, et s’il me dit que tout va bien se passer […], je vais tout snapper." Non vraiment, on rêve de tomber un jour sur un Prince Charmant comme DJ Khaled…