La trêve de Noël, ça ne fait pas franchement partie du vocabulaire de Booba. Le Duc de Boulogne a dévoilé le 26 décembre un nouveau titre sur sa chaîne Youtube, et il n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à Kaaris, l’un de ses ennemis jurés. Et bien entendu, ce dernier n’a pas tardé à répondre sur Instagram. Et joyeuses fêtes !

Booba clashe Kaaris et Patrice Quarteron dans Daniel Sam

Les chants de Noël, c’est dépassé pour Booba, qui préfère tacler tout ce qui bouge avec Daniel Sam, son nouveau titre. Le rappeur s’adresse directement à Kaaris, qu’il ne porte décidément pas dans son cœur, en détournant son surnom Zongo le Dozo en "Zongo Bozo", histoire de lui faire comprendre qu’il le prend pour un clown. Booba enchaîne en lui disant qu’il est "pardonné" de s’être "pris pour le calife à un moment donné, ce sont des choses qui arrivent".

Autant dire que le Duc de Boulogne n’a toujours pas l’intention de se laisser détrôner. Mais Booba ne s’arrête pas là et s’en prend ensuite à Patrice Quarteron, le boxeur qui a affronté Daniel Sam sur le ring en novembre 2016 et qui est par ailleurs un ami de Kaaris. Ce qui nous vaut ces douces paroles : "J’insulte pas les mères sauf celle de Patrice Quarteron la tchoin/Daniel Sam t’a sodomisé, j’étais aux States, je roulais mon joint." Charmant n’est-ce pas ?

Kaaris riposte sur Instagram

Evidemment, les paroles de Booba n’ont pas échappé à Kaaris, qui a décidé de répondre sur Instagram. Le rappeur a publié la photo d’un chargeur d’iPhone en forme de pistolet, accompagné d’une légende pleine d’ironie : "Jsuis desolé ca se fait pas au fait joyeux anniversaire @boobaofficial voila ton cadeau pour tes 40 balais je manque a mes obligations mais ou ais-je la tete enfin. Bisou ma poule. (sic)". Kaaris a également ajouté nombre de hashtags, du genre #IlMaimeTellementQuilFaitDesChansonsJustePourMoi et #TeRepondreEnChansonEnFaiteJaiGraveLaFleme (sic).

Les deux rappeurs auront au moins fait parler d’eux sur Twitter, puisque Booba était en TT après la sortie de son titre.