Amy Schumer, nommée aux Grammy Awards sera probablement à l'affiche du prochain film de Barbie... Une actualité qui a énervé quelques utilisateurs des réseaux sociaux

Insultée sur Twitter

La jeune femme pourrait gagner un Grammy pour le meilleur livre audio pour l'enregistrement de son roman "The Girl With the Lower Back Tatoo" et pour son spectacle solo à l'Apollo Theater (New York). Mais des internautes semblent remontés à bloc contre la jolie blonde, en effet, les insultes suite à ces annonces n'ont pas arrêté selon Amy Schumer qui a décidé de se défendre de le manière la plus intelligente quoi soit, par le dialogue. Elle a donc décidé de poster une photo d'elle en maillot de bain où elle annonce :

"Je suis très honorée d'être nommée pour deux Grammy et d'être considérée pour jouer une icône histoire qui évolue (Barbie). Est-ce du fat shaming si vous savez que vous n'êtes pas grosse et que vous n'êtes pas honteuse ? Je ne pense pas. Je suis forte et fière de vivre ma vie ainsi que de dire ce que j'ai envie d'exprimer et de me battre pour ce que je crois et je passe un excellent moment à le faire avec les personnes que j'aime. Où est la honte ? Elle n'est pas là. C'est une illusion.

Quand je regarde dans le miroir, je sais qui je suis. Je suis une super amie, soeur, fille et petite-amie. Je suis une humoriste badass avec mon nom au premier rang de salles tout autour du monde. Je suis à la télévision, je fais des films et j'écris des livres où je donne tout et je n'ai pas peur. Merci à tous pour vos gentils mots et votre support moral. Ma plus grande sympathie aux trolls qui souffrent plus que je ne le comprendrais jamais. Je veux les remercier pour rendre si évident les choix que j'ai fait.C'est ce genre de réponse qui montre qu'il y a quelque chose qui cloche avec notre culture et qu'il faut qu'on travaille ensemble pour changer ça.

A tous ceux qui ont déjà été harcelés ou qui se senti mal à propos d'eux-même, je me bats pour vous, pour nous. Et je veux que vous vous battiez pour vous aussi ! Nous avons besoin de rire aux nez des haters et de sympathiser avec eux. Ils peuvent hurler aussi fort qu'ils veulent. Nous ne pouvons pas les entendre car nous faisons des choses qui comptent. Je suis fière de montrer l'exemple. "Je dis si je suis belle, je dis si je suis forte. Je suis la seule à écrire mon histoire."