Comme chaque année, la programmation du festival Coachella (Californie, Etats-Unis) a de quoi nous faire baver d'envie... Le line-up de l'un des plus célèbres festivals au monde est tombé ce 2 janvier et est largement commenté. Il faut dire qu'il a de quoi faire rêver : les têtes d'affiche sont assez dingue comme Beyoncé, Radiohead ou Kendrick Lamar. Nos coups de coeur ? Bon Iver, Empire of THe Sun, Lorde, Nicolas Jaar, New Order, The Avalanches ou The XX.  

Les Français au top

Cette année, plusieurs Français sont programmés ! La grosse surprise vient de PNL, groupe de rap monté à la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes. Le duo limite au maximum ses apparitions, que ce soit sur scène ou en interview. Pourtant le groupe traversera l'Atlantique pour se produire en Californie. Les autres artistes français à rejoindre la programmation vont essentiellement faire danser le public grâce à leurs sonorités électro. Un autre duo devrait enflammer le dancefloor : JUSTICE. On pourra également compter sur la présence de Breakbot, DJ Snake ou le producteur Brodinski. Mention spéciale pour le chouchou de la rédaction : le jeune Kungs

Le festival Coachella ouvrira ses portes les 14-16 et 21-23 avril 2017. Comptez 399 dollars pour trois jours. Les billets seront mis en vente mercredi 4 janvier à 19h GMT sur le site officiel du festival.