Le festival à ne pas rater cet été ? La première édition du festival Lollapalooza à Paris ! Les 22 et 23 juillet 2017 direction l’Hippodrome de Longchamp pour découvrir un nouveau festival parisien qui ne nous est pas inconnu... Lollapalooza est un festival itinérant qui a donné son coup d'envoi à Chicago en 1991. Depuis, de nombreuses villes à travers le monde ont accueilli le festival et les plus grands artistes du moment. En 2015, la première édition européenne de Lollapalooza est organisée à Berlin dans le décor surprenant de l'aéroport désaffecté de Tempelhof. Nous avions eu l'occasion de découvrir Macklemore, les Libertines, Muse ou Sam Smith.

La programmation de Lollapalooza Paris

Cette année, c'est à Paris que le festival va poser des valises avec un line-up qui donne le tournis ! Des artistes plutôt rock et électro s'apprêtent à mettre le feu sur les quatre scènes (oui, quatre !) du Lollapalooza. Parmi les têtes d'affiche, on note le retour des Red Hot Chili Peppers, The Weeknd, Imagine Dragons, Lana Del Rey, DJ Snake, London Grammar ou encore ALT-J ou Pixies. Vous avez dit dingue ? On pourra également danser sur les chansons de La Femme ou Crystal Fighters, sans oublier le set de Martin Solveig.

Rendez-vous le 19 janvier à 10h pour l'ouverture de la billeterie : comptez 79 euros pour une journée et 149 euros pour un pass deux jours