On avait déjà l’hymne officiel de l’Euro 2016 composé par David Guetta et l’hymne de l’équipe de France interprété par le groupe Skip the Use. Mais désormais, il va aussi falloir compter avec la chanson autoproclamée officieuse de la compétition et qui risque d’ailleurs de faire bien plus le buzz que les deux autres morceaux : "J’préfère te prévenir". Interprété par les Bleu Brothers, le titre promet de vous ressortir votre côté beauf. Vous voilà prévenus ! 

"J’préfère te prévenir", c’est beauf, mais c’est drôle !

Le foot est souvent un sujet de discorde dans les couples, surtout quand l’un des deux partenaires a tendance à privilégier un match à toute autre activité. Les Bleu Brothers ont donc sauté sur l’occasion pour sortir le clip "J’préfère te prévenir", qui rassemble tous les clichés du fan de foot beauf, amateur de bières et de chips. On y découvre un couple, dont l’homme chante, sur l’air de "Je l’aime à mourir" de Francis Cabrel (et avec son accent), que son mois de juin sera entièrement consacré à l’Euro. Morceaux choisis (trigger warning : macho macho man) : 
"Ne me prends pas la tête quand j’serai devant les Bleus, regarde sur Internet les règles du hors-jeu, pour pas qu’je soupire" / "Je vais devenir lourd, j’regarderai plus tes fesses, on f’ra même plus l’amour, j’penserai qu’à Pierre Ménès" / "La télé s’ra à moi jusqu’à 3 heures du mat’, tes Ch’tis à Pattaya, tu les materas sur iPad sans trop m’envahir" / "Et évite de me dire ‘c’est pas grave, c’est du foot’, ou j’te ferai dormir sur une aire d’autoroute, ça te f’ra réfléchir"
 Heureusement, la petite amie se venge et termine la chanson en annonçant qu’elle va sortir dans les bars, se faire draguer et "peut-être enfin jouir". Ambiance !

Lolywood derrière les Bleu Brothers

Rassurez-vous, ce clip se situe environ au millième degré, puisque derrière les Bleu Brothers se cache la troupe Lolywood, qui officie sur Youtube et D17. Ces humoristes publient des vidéos tous les dimanches et reçoivent régulièrement des centaines de milliers de vues. "J’préfère te prévenir" pourrait d’ailleurs battre leur record, puisque la vidéo a déjà été visionnée 1,387 million de fois depuis sa sortie dimanche 5 juin.