Il est enfin là ! L'album Dans La Légende de PNL sort ce vendredi 16 septembre. Un an après la sortie du Monde de Chico les rappeurs reviennent avec seize titres puissants, dont Naha qui nous offre un clip exceptionnel. 

Huit minutes pour le clip de Naha  de PNL 

Après Da, La Vie est belle et J’suis QLF, c'est avec le clip de Naha que PNL nous en met plein les yeux. A la veille de la sortie de leur nouvel album baptisé Dans la légende ce 16 septembre 2016, le groupe de rap français a dévoilé le clip de Naha qui, avec ses huit minutes au compteur, ressemble davantage à un court-métrage. Citées HLM, descente de police, bagarres et drogue au programme : Ademo et N.O.S semblent vouloir retourner aux sources après des tournages bling bling à Miami et en Namibie. Il s’agit de la première partie du clip de Naha dont on reconnaît la signature artistique de Ness, qui réalise tous les clips du groupe qui ne cesse de faire parler de lui.

En une journée, la vidéo a été vue plus d'un million de fois sur YouTube... Pas étonnant quand on connaît le succès du groupe.

PNL, un groupe qui cultive le mystère

Malgré leur succès fulgurant et l'attention qu'il ne cesse d'attirer sur lui, le groupe PNL reste très silencieux et cultive astucieusement le mystère. Le duo n'accorde jamais d'interviews, ne fait qu'une poignée d'apparitions sur scène... On connaît d'ailleurs peu de choses sur les membres du groupe : Tarik alias Ademo, est âgé de 29 ou 30 ans et son frère Nabil alias N.O.S est de deux ans son cadet. PNL s'est formé au début de l'année 2014 à l'issue d'un séjour en prison pour Ademo. Même pour les fans du groupe, il est donc difficile de vraiment connaître ces deux frères, originaires de la cité des Tarterêts dans l'Essonne...