C'est Noël avant l'heure avec le jeune Cruz Beckham qui vient de sortir son tout premier clip. Le fils de Victoria et David Beckham est un chanteur en herbe et après avoir dévoilé son titre If Everyday Was Christmas, voici le clip.

Un clip de Noël en famille

Cruz Beckham se destine-t-il à une grande carrière dans la musique ? Le cadet des fils Beckham vient de sortir le clip de sa chanson de Noël et on peut dire quand chez les Beckham, le business est une affaire de famille. En effet, le garçon de 11 ans a mis son célèbre papa ainsi que ses frères et soeur à contribution pour ce clip tourné dans les rues de Londres. On aperçoit en effet Harper, âgée de 5 ans, Brooklyn et Romeo dans ce clip nocturne dans la capitale.

Seule Victoria Beckham manque à l'appel dans ce clip façon film de vacances où en plus des talents de chanteur, on découvre les talents de skateur de Cruz. Mais si l'ex Spice Girl a fait faux bond à son fils pour le clip, elle n'a pas manqué de le soutenir sur Instagram en postant un cliché issu du tournage du clip. On voit le charmant Cruz allongé sur un lit de paillettes couleur or. La créatrice de mode peut être fière de son fils, et de tous ses enfants d'ailleurs puisque le plus grand Brooklyn, perce dans la photo, Romeo est mannequin, notamment pour Burberry, et le dernier, Cruz, est chanteur. Et on parie que Harper, 5 ans, fera bientôt parler d'elle.

Cruz Beckham, futur Justin Bieber

Si la chanson de Cruz Beckham n'est pas du grand art, elle a le mérite de divertir et de démontrer qu'avec un peu d'exercice, le pré-ado pourrait aller loin. Et en plus, les bébénfices des ventes du single seront reversés à l'association Make Some Noise, qui vient en aide aux enfants et jeunes adultes dans le besoin.

De notre côté, on trouve que le filet de voix et la bouille à croquer de Cruz Beckham ne sont pas sans nous rappeler un certain Justin Bieber. Le jeune homme aujourd'hui superstar a débuté avec des chansons toutes mignonnettes sur Youtube et a percé avec le tube Baby, alors qu'il n'avait pas encore mué.

D'ailleurs, Scooter Braun, le manager et producteur de Justin Bieber, ne serait pas insensible au talent de Cruz Beckham. A quand une carrière aux Etats-Unis ?