Vous cherchez une nouvelle série à vous mettre sous la dent ? Bonne nouvelle, découvrez The Magicians dès ce mardi 4 octobre sur SyFy ! La saison 2 de la série a déjà été tournée et s'apprête à être diffusée aux Etats-Unis. Zoom sur la version mature de Harry Potter !

De Poudlard à Brakebills

Vous avez aimé grandir avec Harry Potter ? Entrez dans l'âge adulte avec The Magicians. Dans cette série, nous suivons les aventures de deux meilleurs amis : Julia (Stella Maeve) et Quentin (Jason Ralph). Tous les deux sont fans d'une saga littéraire, Fillory and Further, qui relate des aventures dans un monde magique. Ils découvrent, tout juste diplômés, qu'ils sont admis dans une université secrète de magie à New York : Brakebills. Si Quentin découvre un monde nouveau et les forces du mal qui vont avec, Julia, elle, est recalée au concours d'entrée. Un refus lourd de conséquences pour la jeune fille...

Zoom sur Jason Ralph

Le personnage principal, Quentin Coldwater, est un dépressif chronique qui vit dans un monde imaginaire. Attachant, il nous permet de découvrir un nouveau monde à travers ses yeux. L'acteur Jason Ralph a 30 ans et a été découvert en 2014 dans A Most Violent Year de J.C Chandor.

Rendez-vous sur SyFy mardi 4 octobre dès 20h55 pour découvrir les premiers épisodes de la série The Magicians !

Lire aussi