Dans un peu plus de 48h débutera le mythique défilé des Anges de Victoria's Secret. Kendall Jenner, Bella Hadid, Adriana Lima ou Alessandra Ambrosio, elles ont toutes atterri il y a quelques heures à Paris pour débuter la préparation de ce show majeur du monde de la lingerie et du glamour. 3 stars de l'industrie musicale seront présentes pour assurer le show : l'indéboulonnable Bruno Mars, The Weeknd, et pour la 1ère fois de l'histoire du défilé, Lady Gaga ! En attendant d'assister au show, redécouvrez les meilleurs moments du défilé Victoria's Secret depuis sa création en 1995.

1. Alessandra Ambrosio en mère noël

Le fantasme incarné des enfants devenus grands ! En 2005 à New York, le mannequin apparaît dans une tenue mauve bordée de fourrure blanche absolument renversante. On ne s'en est toujours pas remis…

 © Youtube

2. Heidi Klum chante avec Seal en 2007

Cette année-là, le défilé se déroule à Los Angeles, et l'une de ses plus grandes stars n'est autre qu'Heidi Klum, top, actrice et présentatrice de télévision. Elle y apparaît dans une extravagante tenue d'étoile de neige, digne d'Elsa dans Frozen ! Pour couronner le tout, c'est son mari de l'époque, le chanteur Seal, qui s'occupe de l'animation musicale du show. Et pour l'amour de son chéri, la belle Heidi accepte de pousser la chansonnette en duo avec lui !

  © Youtube

3. Naomi Campbell en démon de la luxure

En 2002, la sublime Naomi offre l'une de ses apparitions en guest pour le défilé des Anges de Victoria, dans une tenue aussi troublante qu'irrésistible, mi-ange, mi-démon. Le "Supermodel" ne fera pourtant jamais partie des Anges de Victoria's Secret : "Ils n'en avaient pas les moyens", a déclaré le mannequin en avril dernier au journal The Sun.

  © Youtube

4. Bruno Mars retourne au paradis

Bruno Mars et son groupe impriment un rythme funk et groovy au défilé de 2012. L'un des meilleurs moments musicaux du show, toutes années confondues !

  © Youtube

5. Les anges volent en 2001

Incroyable mais vrai, le public a pu assister à un véritable envol d'anges immaculés durant le défilé new-yorkais. C'était la 1ère année que le Victoria's Secret Fashion Show était diffusé à la télévision, et les téléspectateurs n'ont pas été déçus !

 © Youtube