A force de tweeter et de poster en permanence des clichés sur Instagram, les stars peuvent parfois faire de grosses gaffes. La dernière en date ? Celle d’Elizabeth von Thurn und Taxis qui n’a pas hésité à photographier un SDF à Paris en train de lire le magazine Vogue.

Un SDF lit Vogue, Elizabeth von Thurn und Taxis se marre

Visiblement émerveillée par la Fashion Week et la ville de Paris, Elizabeth von Thurn und Taxis n’hésite pas à partager ses moindres trouvailles dans la capitale. Cela dit, la rédactrice du magazine Vogue, également princesse allemande, semble être allée trop loin le 7 mars 2015 en photographiant un SDF en train de lire le magazine de mode et en commentant : "Paris est remplie de surprises… et les lecteurs de @voguemagazine sont même dans tous les coins inattendus".

La mauvaise blaque d'une rédactrice de Vogue
La mauvaise blaque d'une rédactrice de Vogue

Un cliché qui lui a valu des commentaires assez violents. Aussitôt, la jeune femme a supprimé cette fameuse photo avant de la remplacer par une image ensoleillée de la capitale pour présenter ses excuses. Elizabeth von Thurn und Taxis a en effet commenté : "Je voulais vous présenter mes excuses sincères pour les préjudices que mon post a causé. Elisabeth".

Les excuses piteuses d'une rédactrice de Vogue après une gaffe
Les excuses piteuses d'une rédactrice de Vogue après une gaffe

La Fashion Week continue à Paris

Malgré ce petit bad buzz, la Fashion Week Prêt-à-Porter 2015-2016 continue à Paris jusqu’au 11 mars ! Les nombreuses stars venues à la capitale pour l’occasion, dont Kim Kardashian et sa tête blonde platine, auront le plaisir de découvrir les créations de Stella McCartney, Hermès, ou encore Saint-Laurent aujourd’hui, lundi 9 mars. Demain, mardi 10 mars, c’est au tour de Chanel de présenter son prestigieux défilé, de même que Valentino, ou encore Alexander McQueen. Enfin, la Fashion Week de Paris s’achèvera avec les créations de Louis Vuitton, Miu Miu ou encore Rahul Mishra.