Tia et Tamera Mowry sont des jumelles issues de Disney Channel, dont la complicité a fait leur célébrité. Pour leur anniversaire, ce lundi 6 juillet 2015, on revient sur leur sens aiguisé du style et de la mode.

Les chapeaux en jeans...


Tia et Tamera à un shooting au début de leur carrière et on voit bien l'influence des années 1990. Un chapeau en jean pour chacune d'elles, vestes en jean et chemises à fleurs mais leur sourire rayonnant donne vie à la photo. Si bien qu'on en oublie leur style vestimentaire ! A cet âge là il était pratiquement impossible de les différencier (même aujourd'hui mais elles se différencient déjà plus facilement).

Plus sobres, mais un regard de braise


Les deux soeurs ont grandi et sont dans la vingtaine. De vraies bombes ! Les tenues sont un peu ringardes comparées à celles qu'elles mettent maintenant mais leur regard intense est leur arme la plus efficace. Elles posent telles des mannequins; elles n'ont plus rien à voir avec les deux petites filles sur la photo précédente.

Une orchidée dans les cheveux; avant-gardistes de Selena Gomez


Sur cette photo postée par Tia, les jumelles Mowry posent dans une tenue des plus classiques et sobres. Elles portent un haut noir très simple mais ce qui attire l'oeil ce sont les orchidées que les deux jeunes femmes de 21 ans ont dans les cheveux. Et cette coupe nous rappelle un certain style de tapis rouge que Selena Gomez avait adopté; une robe blanche et des vraies orchidées dans les cheveux. On l'excusera parce-que cette photo n'est pas récente, mais on s'en souviendra !

Tamera; une maman heureuse


Aujourd'hui, Tamera est maman d'Aden et d'Ariah et elle est comblée dans son mariage comme le montrent ses photos Instagram. Elle tient un blog où elle comunique des recettes, des conseils grosses, des idées déco, mode, etc. et présente son propre talk show.

Tia aussi d'ailleurs !


Mariée à l'acteur Cordy Hardrict, Tia est maman de Cree et présente son émission de cuisine "Tia Mowry à la maison".

Toutes les deux ont quitté le cinéma pour faire des études de psychologie et construire une vie de famille épanouie. On leur souhaite que du bonheur !