Bio express

Teddy Ranghella est un jeune mannequin français de 26 ans qui voit sa carrière décoller. Modèle masculin depuis l'âge de 16 ans, il enchaîne les contrats avec les plus grandes maisons et pose pour les plus grands photographes. Humble, il ne se perd pas dans ce métier qu'il juge "éphémère" et préserve ses "valeurs de base". Passionné de sport, il quitte le cocon familial à 12 ans pour se consacrer au tennis. Le mannequin met un point d'honneur à terminer ses études et obtient son diplôme en management sportif. "Le sport m'a énormément appris, surtout de ne jamais vivre sur mes acquis" avait il déclaré, dans une interview pour Styl'in. Aussi à l'aise dans un costume que dans un jogging, le jeune homme est un véritable caméléon. Sérieux et sexy devant l'objectif, ambitieux et concentré en baskets. Et on adore !

Tableau de chasse

Côté vie amoureuse, le jeune homme reste discret et n'aime pas afficher ses conquêtes en public. Sur la réserve quant à l'influence médiatique, Teddy Ranghella préfère garder ses secrets pour lui, et rien que pour lui !

Teddy Ranghella en shooting
Teddy Ranghella en shooting

Actu brûlante

Teddy travaille actuellement chez Major Model Management, et a été l’égérie du parfum Gentleman Only, de Givenchy. Son style a également charmé des marques telles que Calvin Klein, Diesel, Lee Cooper, ou L'Oréal qui ont fait appel à son image. Figurant dans le clip de Zaho, Tout est pareil, le mannequin pousse sa carrière professionnelle plus loin en participant à des clips et des publicités.

Ambitieux, il ne contente pas de rester immobile des heures entières, mais entend bien profiter de sa notoriété et ses contacts pour se créer un petit empire à lui. Il lance même son propre parfum pour femme, qu'il a appelé United by Ted. Un produit à l'image de ce qu'il aime chez une fille, fruité et dynamique, pour refléter le bonheur et la joie de vivre.

Découvrez le beau Teddy Ranghella dans le clip de Zaho Tout est pareil !