Tatouage effaçable, vous en rêviez, Sephora l'a fait

Le 14/08/2009 à 13:44
Tatouage effaçable, vous en rêviez, Sephora l'a fait

Kat Von D, la célèbre tatoueuse tatouée un peu partout sur le corps sort un produit révolutionnaire. En association avec Sephora, elle a créé un correcteur de tatouages.

Et, il y en a sûrement parmi vous qui se souviennent du jour où ils ont poussé la porte d'un salon de tatouage pour se faire tatouer un motif qu'ils ont regretté le soir même.

 Kate Von D pour Sephora
Kate Von D pour Sephora

Ancre de marin avec "maman" marqué dessous, coeur avec le nom de l'être aimé qui devient un ou une ex, bouledogue ou dauphin, il est des tatouages que l'on souhaiterait effacer de sa peau et de sa mémoire.

Grâce à Kat Von D, vous allez enfin pouvoir cacher un tatouage sans pour autant passer par la case chirurgie esthétique ou brûlure de cigarette entre ados.

 Kate Von D sans tatouage
Kate Von D sans tatouage

Entretien d'embauche, mariage, dîner chez les beaux parents, élection présidentielle ? Vous allez enfin pouvoir vous vêtir comme il vous plaît sans peur de choquer ou de provoquer l'hilarité générale.

Crédit photo: Sephora.com

Les avis des internautes
  • C
    cratine ( 16/08/2009 )

    je pense qu'il faudra se déplacer a séphora pour connaitre le principe ! et encore si il l'ont deja en france ce qui n'est pas sur enfin perso je m'en fout le tatoo que j'ai je le garde

  • C
    Coquine96 ( 16/08/2009 )

    Ah , bah c'est révolutionnaire , mais je crois pour les tatoos des la 2e photo sa a été avec photoshop .

  • F
    fan2 ( 17/08/2009 )

    s'est super

  • T
    tokhotaimpau ( 17/08/2009 )

    j'aimerai pas enlever tous les tatoo sa coute les tatoo

  • C
    cratine ( 17/08/2009 )

    dans tout les cas si je devais l'acheter j'espére qu'il auront un testeur car hors de question d'acheter ca sans tester !!!

  • C
    captaine ga ( 17/08/2009 )

    je dis avant tout merci a photoshop car meme si le produit permet effectivement de cacher les tatouages, c'est pas la discretion qui prime! sur ce lien vous pourez voir le produit sur Kat Von D avant la sceance photoshop: www.dickism.com/ 2009/ 08/14/ kat-von-d-not-so-sexy/

  • P
    P. ( 18/08/2009 )

    c'est vrai tokh... , les tatoos ca coûte une fortune pq les faire pour ensuite les effacer?

  • F
    fangie ( 20/08/2009 )

    génial le tatouage effaçable est une super idée et une super solution pour se faire plaisir et belle sans avoir à 80 ans le reste de ses années de jeunesse

  • F
    FanAndLoveColby ( 20/08/2009 )

    GÉNIALISIME ! Comme ça personne a des problèmes avec ses parents s'ils ne le saventt pas. Loool ! :P P.S. : Plus belle sans tatoos !

  • O
    Ophe ( 03/09/2010 )

    Good idée mais introuvable en france et on ne peut commander sur sephora us c réservé aux américains ... Comme d'habitude c tjs les memes qui ont tout !

  • toutes les réactions sur Tatouage effaçable, vous en rêviez, Sephora l'a fait »