Les stars de la télé-réalité envahissent les tapis rouges ! Depuis l'ouverture du Festival de Cannes 2014 le 14 mai, les personnalités issues des émissions types Secret Story et les Anges de la télé-réalité défilent sur le tapis rouge aux côtés d'acteurs tels que Ryan Gosling, dont le film qu'il a réalisé a été hué ou America Ferrera qui a présenté le film d'animation Dragons 2. Après Nabilla Benattia et Ayem Nour, c'est donc Tatiana Laurens et son mari Xavier Delarue, tous deux issus de la saison 1 de Secret Story, qui ont fait le déplacement jusqu'à la Croisette pour gravir les fameuses marches du Palais des festivals.

Loin de passer inaperçue, Tatiana Laurens a fait monter la température en défilant sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, à l'occasion de la projection du dernier film de Michel Hazanavicius, The Search, avec Bérénice Bejo. Pas pudique pour un sou, la belle blonde a dévoilé son corps sculptée en osant être complètement nue sous une robe transparente, aux broderies placées stratégiquement.

En dentelle noire, la robe deTatiana Laurens ne laissait que peu de place à l'imagination et fait son effet. Côté accessoires , l'ancienne candidate de Secret Story joue sur la sobriété avec une paire de boucles d'oreille pendantes.

Tatiana Laurens en robe transparente avec Xavier Delarue
Tatiana Laurens en robe transparente avec Xavier Delarue

Défilé sexy des starlettes de télé-réalité

Avant Tatiana Laurens, qui est désormais auteur, ce sont tour à tour Capucine Anav de Secret Story 6, qui a pour mission de réaliser des défis, Ayem Nour de Secret Story 5 et  Nabilla des Anges de la télé-réalité 5 et d'Allo Nabilla qui se sont rendus à la Croisette.

Ces deux dernières, qui ont foulé le tapis rouge, ont toutes les deux eu des accidents de garde-robe : alors que Ayem a accidentellement dévoilé sa culotte aux photographes, Nabilla, elle, ne s'est pas rendue compte que son sein s'était fait la malle ! Tatiana, malgré sa robe très sexy, a évité tout incident.