Tarek Benattia, le beau gosse du vendredi

Le 22/11/2013 à 15:58, dans le dossier Allo Nabilla : Ma famille en Californie  |  commentaire (0)
Tarek Benattia, le beau gosse du vendredi© Twitter@TaarekOfficiel

Comme chaque vendredi, Staragora met en lumière un beau gosse qui buzze. Aujourd'hui, notre beau gosse n'est ni acteur, ni chanteur, mais il est déjà célèbre et adore les flashs. Découvrez sans plus tarder Tareke Benattia, le petit frère de Nabilla.

Bio express

Tarek Benattia est né le 17 mai 1996 à Chêne-Bougeries en Suisse. Ce jeune homme de 17 ans serait sans doute passer inaperçu s'il n'avait pas été le petit frère de Nabilla Benattia, la superstar de la télé-réalité. Au moment du divorce des parents Benattia, en 2006, Tarek décide d'aller vivre avec Kouthir, son papa, tandis que Nabilla reste avec Marie-Luce. Malgré la distance, Tarek reste proche de sa soeur qui une fois sa crise d'ado passée, le prend enfin sous son aile. Tarek suit une scolarité normale et se dirige vers un BEP. En 2012, il commence le métier de menuisier. A la même époque, sa soeur Nabilla est de plus en plus connue et en 2013, elle fait un carton dans Les Anges de la télé-réalité 5, après avoir participé à la saison 4.

Tarek inséparable de Nabilla

 Tarek Benattia et sa soeur Nabilla
Tarek Benattia et sa soeur Nabilla
© Twitter@TaarekOfficiel

Peu à peu, Tarek Benattia sort de l'ombre et apparaît sur quelques clichés avec sa soeur. Conscient du potentiel médiatique de sa soeur Nabilla, Tarek, qui lui aussi est beau gosse, décide d'en profiter. Durant l'été 2013, il crée le buzz sur Twitter en postant de multiples photos dont certaines torse nu, dévoilant ainsi une plastique irréprochable. Pourtant, son compte Twitter existe depuis juin 2012, mais ce n'est qu'à partir de mi 2013 que le jeune homme explose médiatiquement. Tarek se fait également remarquer avec son clash avec Anaïs, gagnante de Secret Story 7.

Lire aussi : Le Prince Harry est beau gosse !

Tableau de chasse

On en sait peu sur la vie sentimentale de Tarek Benattia. Selon la rumeur, il serait l'ex de Niia Hall, le sosie de sa soeur. Mais cette info dérangeante a vite été démentie. A la télé, Tarek Benattia a flirté avec Anaïs, la copine de Nabilla et il fricote désormais avec Marjorie, dans la dynasty reality Allô Nabilla.

Tarek aime trop son corps

 Tarek benattia a des abdos en béton
Tarek benattia a des abdos en béton
© Twitter@TaarekOfficiel

Actu brûlante

Tarek Benattia est actuellement à l'affiche de Allô Nabilla, ma vie en Californie, la dysnaty reality de NRJ 12 mettant en scène Nabilla et sa famille. Tarek joue son propre rôle. Deux autres saisons sont en cours de réalisation et Tarek Benattia est bien sûr de la partie. Il s'est récemment envolé pour le Japon sur les traces de sa soeur et de son fidèle Thomas. Tarek s'entend à merveille avec son beau-frère et ne manque pas de poster divers clichés avec son pote Tommy.

Lire aussi : Les beaux gosses de Coachella

Tarek et Thoas au Japon

 Tarek et Thomas au Japon
Tarek et Thomas au Japon
© Twitter@TaarekOfficiel

Autre bonne nouvelle, le compte Twitter de Tarek Benattia vient d'être certifié sur le réseau social Twitter, faisant de lui une vraie célébrité.

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Allo Nabilla : Ma famille en Californie