Bella Hadid apparaît régulièrement dans nos fashion tops et flops, mais il apparaît aujourd’hui que la sœur de Gigi n’a nullement besoin de vêtements pour être superbe. Certes, cette nouvelle n’est pas franchement une révélation : on savait déjà que Bella Hadid possédait une silhouette de mannequin. Mais la belle a quand même réussi à nous impressionner, tant elle brille par sa grâce et son naturel sur les photos de Mert et Mercus pour Vogue Paris. On vous laisse juges.

Bella Hadid dans le plus simple appareil

Bella Hadid sera prochainement en couverture de Vogue Paris, preuve s’il en est qu’elle fait désormais partie des mannequins sur lesquels il faut compter. Et pas question de crop top sur les clichés dévoilés par Mert Alas, l’un des deux frères photographes qui l’ont mitraillée pour l’occasion. Après avoir publié une photo de Bella Hadid topless, il y a deux semaines, il révèle que le mannequin a ensuite également tombé le bas pour la suite du shooting.
Bella Hadid apparaît en trois quarts dos, entièrement nue, dévoilant ainsi ses fesses et son sein gauche. Sein que Mert Alas a pris soin de camoufler à l’aide d’un smiley, en raison de la stricte politique d’Instagram sur les photos de poitrines. Les cheveux lâchés, le visage exempt de tout maquillage, Bella Hadid est tout simplement magnifique. La jeune femme a quant à elle publié une autre photo, où elle est cette fois vêtue d’un blouson, mais toujours nue en bas. 
 

Bella Hadid veut libérer le téton

Bella Hadid n’a pas tardé à poster à son tour sa photo entièrement nue, en ajoutant pour sa part une fleur sur son sein gauche. Dans la légende, elle n’a cependant pas hésité à inclure le hashtag #Freeingthenipple (libération du téton), manifestement en désaccord avec la politique d’Instagram qui s’attache à censurer toute photo de téton, qu’il s’agisse de nu artistique ou de femmes allaitantes. Pas d’inquiétude cependant, les photos devraient apparaître sans retouche de ce genre dans le prochain numéro de Vogue Paris.