Le fashion top flop du week-end oppose 3 belles brunes : Penelope Cruz, Emily Ratajkowski et Kylie Jenner, qui est récemment retournée au brun. Les 3 charmantes demoiselles ont opté pour 3 looks totalement différents qui ont chacun eu leur petit effet. Top ou flop ? 

Flamboyante Penelope Cruz

Le 24 novembre, Penelope Cruz assistait à la première de La reina de Espana, un film de Fernando Trueba, à Madrid. Pour l'occasion, l'actrice était resplendissante dans une superbe robe de soirée asymétrique. Cette robe étincelante est signée Versace. Penelope Cruz la portait avec des escarpins et une pochette Versace. La marque italienne était donc mise à l'honneur par la divine épouse de Javier Bardem. 

Penelope Cruz sublime dans une robe Versace

© A. Andrews/ Abaca

On adore le make up très glamour de Penelope Cruz qui porte un rouge à lèvres aubergine et un vernis à ongles dans le même ton. Ses cheveux chocolat sont coiffés en un carré sexy. C'est un grand top pour l'actrice espagnole de 42 ans. 

Emily Ratajkowski, coquine country girl

IL est assez rare de voir Emily Ratajkowski habillée pour le souligner. Et quand elle porte une tenue sympa, elle ne manque pas de capter l'attention. Le 23 novembre, le mannequin s'est livré à une séance de shopping Rodeo Drive et portait un beau dégradé de marron. De la veste au pantalon, elle n'a misé que sur cette couleur qui mettait en avant son teint hâlé. Sa veste en daim marron clair est signée A.L.C. Sous sa veste, Emily Ratajkowski porte un cropped-top marron foncé, accompagné d'un pantalon taille haute marron rouge. Enfin, on craque sur les mules pointues qu'elle porte aux pieds. Il s'agit de sandales brodées Alberta Ferretti. 

Emily Ratajkowski sexy country girl

©AKM-GSI/ Abaca

Elles sont assorties à son pantalon et son sac à main Salvatore Ferragamo. Enfin, des lunettes de soleil Celine complètent son look casual plus. Pour sa mise en beauté, Emily Ratajkowski est très naturelle, les lâchées. C'est aussi un grand top pour la belle Emily.

Kylie Jenner, street in the city

En matière de mode, Kylie Jenner est capable du meilleur comme du pire. Et quand elle ne fait pas n'importe quoi avec ses cheveux, c'est au niveau de son look que ça pêche. La belle a retrouvé Tyga le 26 novembre à Calabasas et n'a fait aucun effort. La dernière du clan Kardashian-Jenner portait une parka fourrée, un bas de survêtement et des baskets. Sa parka courte est posée sur un mini top blanc Naked Wardrobe. Avec, Kylie Jenner porte un pantalon Adidas et des Converse blanche.

Sur son compte Instagram, la petite soeur de Kim Kardashian porte exactement la même tenue avec des low boots transparentes Yeezus. On ne valide pas ce mélange de genre.