Trop dur la vie de stars. Quand elles ne sont pas en shooting ou sur le tapis rouge, elles prennent tout simplement du bon temps. L'été, la plage est leur destination de prédilection et certaines en profitent pour afficher leurs courbes de rêve sur les réseaux. Ainsi, on a pu voir les torrides Nabilla, Gigi Hadid et Nicole Scherzinger en bikini sur Instagram et on ne s'en est toujours pas remis. Assurez-vous d'avoir des glaçons à proximité avant de regarder ces clichés.

Nabilla, sexy à Rio

Nabilla s'est envolée pour des vacances bien méritées au Brésil. La jeune femme se trouve à Rio de Janeiro et sera donc aux premières loges pour les Jeux olympiques qui débutent le 5 août prochain. La jeune femme a posté plusieurs clichés à la plage à l'intention de ses followers. Sur un premier, on la voit de dos, avec une belle vue sur ses tatouages (un pistolet sur la nuque, des ailes d'ange un peu plus bas) et un beau tatouage éphémère couleur or. La belle indique à ses fans qu'elle est en vacances et qu'elle pense très fort à eux.

Sur une autre photo, bien plus intéressante, on voit Nabilla de face et impossible de rester de marbre face à sa plastique irréprochable : de longues jambes fines, un ventre plat et une poitrine généreuse. La chérie de Thomas Vergara porte un petit bikini vert à lanières et déguste de l'eau de coco à même le fruit. 

Gigi Hadid, mannequin au top

Gigi Hadid aussi n'est pas en reste quand il s'agit de poser en bikini. Le mannequin connait son affaire et pose avec un naturel déconcertant. Sur son compte Instagram, elle a publié une photo d'elle à la plage, assise sur le sable doré. Ce cliché semble issu d'un shooting et la belle Gigi Hadid, les cheveux au vent, porte un tout petit maillot de bain blanc et rose à tomber par terre. 

Et dire que la chérie de Zayn Malik s'était faite fat shamer par certains internautes qui la trouvaient trop grosse...

Nicole Scherzinger, incroyable body

Nicole Scherzinger est un don du ciel. La chanteuse de 38 ans a tout pour elle : le talent, le succès, des amis stars et un corps de rêve. Sur le tapis rouge, à la télé dans l'émission Britain Got Talent où elle est jurée ou simplement vêtue d'un bikini, elle est toujours irréprochable. Cet été, la belle brune a passé des vacances au bord de la Méditerranée, et on a pu la voir à Ibiza et à Mykonos. Forcément, elle a fait profiter ses followers de ses vacances en postant des clichés chauds bouillants de ses divers bikinis.

Dans un bikini corail parfaitement assorti à sa peau hâlée, elle a fait des ravages chez ses followers. Sur un autre cliché, elle porte un bikini rouge et blanc à rayures qui souligne dangereusement sa poitrine.