John Blaine, l'homme derrière les magnifiques cheveux de Dita Von Tesse vient de dévoiler le secret de sa chevelure. Et nous français devrions sans problème nous procurer son secret miracle. Il s'agit du vin rouge.

Du vin oui, mais pas n'importe comment

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de Bordeaux, il ne s'agit pas de boire une bouteille entière de vin pour se retrouver avec les cheveux d'une déesse le lendemain matin. Pour vous éviter une gueule de bois carabinée, le mieux est de l'appliquer sur vos cheveux. Le coiffeur sort une ligne de produit nommé Vine de la Vie contient des polyphénols, présent dans le vin. C'est donc le monde merveilleux du raison qui s'ouvre à nous pour notre plus grand plaisir. Et est-ce que l'on a envie d'avoir les mêmes cheveux que Dita Von Tesse ? La réponse est oui.

Lire aussi

Pas de mal de crâne au réveil, mais des cheveux au top

Le shampoing est détoxifiant, boost la force des cheveux et soigne les pointes cassées. Bref, ce shampoing vend du rêve et en plus il est à base de vin. Les prix eux, sont un peu moins raisonnables (entre 30 et 40 euros) mais pour profiter de tous les bienfaits du vin sans avoir mal à tête le lendemain, ça vaut plutôt le coup. Et avant que vous posiez la question, non il n'est pas possible de verser de Pinot Noir sur vos cheveux pour avoir le même effet. Enfin, rien ne vous empêche de tenter.