La pochette dinosaure a fait le tour du monde pour la raison la plus adorable du monde. Depuis que la femme la femme du premier ministre Singapourien l'a porté lors de leur rencontre avec le couple Obama, Internet se l'arrache !

Ho Ching, queen fashion

Ho Ching, femme du 1er ministre de Singapour n'est pas exactement connue pour ses goûts en matière de mode. Lors de la rencontre du couple avec le président des Etats-Unis et sa femme, elle a d'abord été critiquée sur son manque d'originalité alors que Michelle affichait, elle, une robe jaune à motif de fleurs. Mais une fois que les utilisateurs des réseaux sociaux ont découvert que l'adorable pochette portée par Ho Ching était en fait réalisée par un étudiant de l'école Pathlight qui s'occupe d'enfants autistes notamment en les formant à l'art, ils ont fondu. Les dinosaures étant particulièrement à la mode cette année, il n'a pas fallu longtemps pour que le sac se retrouve en rupture de stock.

Une grande dame avec un sac dinosaure

L'autre détail amusant reste la tenue assez sobre de Ho Ching. La femme de Lee Hsein Loong affiche un ensemble classique et cette adorable pochette recouverte de motifs dinosaures, rendant l'ensemble surprenant, mais très mignon ! Ho Ching a acheté cette pochette lors d'une visite à l'école Pathlight de Singapour et aurait craqué pour le petit sac. On la comprend, car ce n'est pas la seule ! Sur le site de l'école, on peut acheter la pochette, mais elle a été victime de son succès, et est donc en rupture de stock. On peut néanmoins précommander ce qui sera l'atout fashion de l'été.