Ils nous font craquer et le temps n'a pas d'emprise sur eux. Bien malin celui qui arrivera à deviner l'âge de Keanu Reeves, Jared Leto ou encore Will Smith. Mais quel est leur secret de longévité ?

Les éternels célibataires

Et si le célibat conservait ? Loin de vie de famille et de ses tracas, ces 4 acteurs tiennent une forme olympique. Jared Leto, tombeur d'Hollywood qui a mis dans ses filets aussi bien Cameron Diaz, Scarlett Johansson, Paris Hilton ou Lindsay Lohan a toujours l'air d'un ado du haut de ses 44 ans. Elijah Wood, 35 ans, est toujours aussi jeune et dynamique que quand il jouait dans la saga Le seigneur des anneaux.

Keanu Reeves, lui, est célibataire bien malgré lui et bien qu'il ait terriblement été malmené par la vie, il n'a pas pris une ride. L'acteur de 52 ans accueille en enfant mort-né en 1999 avec sa compagne Jennifer Syme. Alors qu'elle est à nouveau enceinte, la jeune femme meurt dans un accident de voiture en 2001. Brisé, le héros de la saga Matrix ne semble pas avoir retrouvé l'amour.
Andrew Garfield, qui incarnait le lycéen Peter Parker dans la nouvelle saga Spiderman en 2012 et 2014 est en fait un grand garçon de 33 ans. Lui aussi, le célibat semble le conserver, bien qu'il ait été en couple 2 ans avec sa partenaire à l'écran Emma Stone.

Les héros des années 90

Ceux-là n'ont pas changé ! Star de séries cultes des années 90, Will Smith, Mario Lopez et John Stamos sont toujours aussi beaux gosses. Will Smith qui incarnait Will dans Le Prince de Bel Air a désormais 48 ans et le même air juvénile. Mario Lopez, alias le très musclé Slater dans Sauvés par le gong a toujours les mêmes biceps et adorables fossettes à maintenant 42 ans. Enfin, John Stamos, le gentil oncle Jesse dans La fête à la maison a toujours le brushing impeccable de l'époque, alors qu'il a 53 printemps.

La chanson, ça conserve

Et il faut croire que la chanson aussi a des effets miraculeux sur le vieillissement. La preuve avec Pharrell Williams, toujours aussi frais et mignon qu'à ses débuts. En solo ou en tant que producteur avec The Neptunes, Pharrell Williams a toujours la pêche à 43 ans. Le chanteur Beck, très discret, a lui aussi résisté au temps qui passe et affiche une peau nette et sans âge à 46 ans. Waw ! 

Ceux à qui on ne donne pas d'âge

Parmi nos célébrités masculines qui ne font pas leur âge, il y en a à qui on ne donne pas d'âge tout court. C'est le cas de Jim Parsons, qui joue le rôle de Sheldon dans la série The Big Bang Therory. L'acteur au look normcore dans la série a en fait 43 ans ! Il vit en couple depuis plus de 10 ans avec son compagnon Todd Spiewak. 

Enfin, Thomas Brodie-Sangster, un jeune acteur anglais découvert dans le film Love Actually dans la peau de Sam, puis dans Nanny McPhee, la saga Le Labyrinthe ou encore le dernier Star Wars (Stars Wars 7 : Le réveil de la force), a l'air de ne pas grandir. A 26 ans, on lui en donne 10 moins et on ne sait dit si on a affaire à un ado, un grand enfant ou un adulte.