Sigourney Weaver met sa robe à l’envers !

Le 02/02/2013 à 09:28  |  commentaire (0)
Sigourney Weaver met sa robe à l’envers !© kcspresse

L’actrice Sigourney Weaver se souviendra longtemps des SAG Awards 2013 ! En effet, elle n’est pas passée inaperçue…

Sur le tapis rouge des SAG Awards le 27 janvier dernier, il a y eu les tops mode et les flops. Cette fois-ci, c’est Sigourney Weaver qui portait la pire robe de la soirée. Cette dernière a fait un choix ambitieux avec sa robe. Elle a dû le regretter amèrement.

 Sigourney Weaver a fait un flop avec sa rove Lanvin
Sigourney Weaver a fait un flop avec sa rove Lanvin
© kcspresse

La robe Lanvin était initialement composée d’un décolleté mais Sigourney Weaver la portait à l’envers. Ainsi, le décolleté se trouvait dans le dos et non sur le devant. Le devant de la robe, très collant, vient aplatir littéralement la poitrine de l’actrice qui ne devait pas être à l’aise malgré son sourire affiché. Mise à part cela, la pièce était composée d’une longue jupe évasée avec une légère fente. Pour compléter le look, Sigourney Weaver a jeté son dévolu sur des escarpins dorés ainsi qu'une pochette noire en satin dans les mêmes tons que la robe.

Le lendemain de la cérémonie, le site américain The Gloss écrivait même : "La robe Lanvin de Sigourney Weaver ressemblait à un merveilleux sac poubelle !". Le mot "sac poubelle" semble en effet approprié pour la tenue.

Lire aussi : Bruce Willis se met au parfum

A 63 ans, l’actrice aurait pu briller dans n’importe quelle autre pièce de créateur. On a surtout connu l’actrice d’Alien beaucoup plus classe !

 La robe Lanvin à l'origine
La robe Lanvin à l'origine
© Lanvin

Alors pourquoi s’est-elle amusée à customiser cette pièce Lanvin si cela était fait exprès ? C’est la question que l’on se pose. Pourtant, le décolleté n’était pas très plongeant et aurait pu donner un côté sexy à l’actrice… Il y a plusieurs hypothèses. Selon le site de mode Styleite, c’est simplement une erreur : "Le devant de la robe (enfin quand il est porté dans le bon sens) est formé d’un profond décolleté en V croisé et d'une ceinture en trompe l’œil et d’une découpe devant asymétrique. Le dos quant à lui est une grande pièce de tissu plate sans détail". On se doute pourtant que l’actrice a du voir la pièce originale portée par un mannequin. Aujourd’hui, on pense avoir un semblant de réponse :  Selon le Daily Mail, Alber Elbaz, le styliste de Lanvin aurait proposé à l’actrice de porter la pièce ainsi. Le bas reste le même alors que le haut est retourné afin de lui éviter un décolleté trop plongeant. Mais voila, le résultat n’est pas fameux. Mais entre dignité et style, elle a choisi… Après Jennifer Lawrence et sa robe déchirée, la soirée a été pleine de flops mode !

Mot clé :
Les autres stars de l'article :
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader