Rosie Huntington-Whiteley sublime dans sa ligne de sous-vêtements

Le 20/01/2013 à 13:25
Rosie Huntington-Whiteley sublime dans sa ligne de sous-vêtements© kcspresse.com

Rosie Huntington-Whiteley est une superbe femme, un mannequin qui a fait ses preuves en étant l'égérie de plusieurs grandes marques. Elle lance maintenant sa première ligne de lingerie, pour les magasins anglais Marks & Spencer.

Rosie Huntington-Whiteley a seulement 25 ans, mais sa carrière de mannequin en rend plus d'une jalouse ! Cette jeune britannique était l'un des anges de Victoria's Secret, et elle a aussi posé pour la marque Agent Provocateur. Mais aujourd'hui, c'est pour sa propre ligne de sous-vêtements qu'elle prend la pose.  Pour les magasins Marks&Spencer, dont elle est l'ambassadrice depuis maintenant deux ans, elle lance sa première collection de lingerie. Appelée "Say it with Roses", ou "Dites-le avec des roses" en anglais, elle dépend de la gamme lingerie des magasins M&S, Autograph. Un nom très approprié pour cette ligne qui sort un mois à peine avant la Saint Valentin ! Rosie Huntington-Whiteley a travaillé en collaboration avec la directrice de la création lingerie de la marque, Soozie Jenkinson. Elle avait déjà présenté la ligne pendant l'été 2012, mais pour la sortie de la collection, celle qui est aussi l'égérie de Burberry a elle-même posé pour offrir à tous une campagne ultra sexy.

 Rosie Huntington-Whiteley est superbe pour la campagne de sa première collection de lingerie
Rosie Huntington-Whiteley est superbe pour la campagne de sa première collection de lingerie
© Marksandspencer.com

Le collection "Say it with Roses" compte trente-trois modèles, tous plus élégants les uns que les autres. Les pièces sont faites en dentelle, en coton et en soie. Les deux femmes ont voulu créer des pièces luxueuses,  même si c'est une ligne qui s'adresse au grand public. Elles ont pour cela choisi des matières de qualité, et les rubans utilisés pour certains des sous-vêtements ont même été conçus en France ! Le jeune mannequin explique : "Nous nous sommes mis d'accord sur une magnifique palette de roses poudrés et de couleurs neutres et chaudes que chaque femme adorera porter." En tout cas, Rosie Huntington-Whiteley a su mettre en valeur sa collection en portant elle-même les pièces pour la campagne de lancement.

 Rosie Huntington-Whiteley pose pour sa propre collection de sous-vêtements
Rosie Huntington-Whiteley pose pour sa propre collection de sous-vêtements
© Marksandspencer.com

Au-delà de sa carrière de mannequin, Rosie s'est également lancée dans le cinéma. Elle a joué son premier rôle sur grand écran dans le film Transformers 3, dans lequel elle n'est pas passée inaperçue. Et plus récemment, elle vient de terminer un tournage aux côtés de Charlize Theron et Tom Hardy, pour un film intitulé Mad Max : Fury Road, dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Mais le film est attendu pour le courant de l'année. En couple avec l'acteur Jason Statham, elle a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge lors des Golden Globes 2013, qui se sont tenus le 13 janvier à Los Angeles.

M.L-S.

Les avis des internautes
Rosie Huntington-Whiteley

mannequin

Suivez les news de Rosie Huntington-Whiteley

Suivez les news people de
Rosie Huntington-Whiteley