Reese Witherspoon signe enfin son grand retour devant les projecteurs. A l'affiche de deux films salués au festival de Toronto, la jolie blonde pourrait bien connaître un vrai succès pour son comeback, aprèsla naissance de son troisième enfant, Tennessee, né en 2012 (et après son arrestation en avril 2013 pour trouble à l'ordre public, il ne faut pas l'oublier). Ainsi, The Good Lie, qu'elle a présenté le 17 septembre dernier au Newseum de Washington, a été très bien accueilli par la critique.

Il  a même reçu le prix du jury au festival du cinéma de Deauville le 13 septembre dernier. Pour le moment, tout semble lui réussir ! Son deuxième film, Wild, dont la date de sortie est prévue pour le 4 mars 2015, promet déjà de faire un véritable carton. Et, comme si ça ne suffisait pas, le bande annonce de son dernier projet, Inherent Vice, dans lequel elle joue aux côtés de l'acteur Joaquin Phoenix, vient tout juste d'être dévoilée...

Dans ce film dramatique réalisé par Jean-Marc Vallée, elle interprète le rôle d'une femme qui, afin de se reconstruire, décide de faire une grande randonnée sur la côte ouest des Etats-Unis.  On se demande où elle prend le temps de jongler entre sa carrière et sa vie de famille !

Découvrez le Trailer de "Inherent Vice" avec Reese Witherspoon et Joaquin Phoenix !

Reese Witherspoon se dévoile pour Vogue !

Surfant sur la vague de son succès, Reese Witherspoon s'offre maintenant la couverture du célèbre magazine de mode Vogue pour le numéro d'octobre 2014. Que demander de plus ? A cette occasion, elle a ouvert les portes de sa luxueuse maison de Los Angeles afin de répondre aux "73 questions" sur elle-même posées par le magazine.

Elle nous permet ainsi de découvrir son univers et d'en apprendre un peu plus sur elle. Reese Witherspoon révèle donc que son plat préféré est le poulet frit, son personnage de Disney favori est Tinkerbell et, si elle en avait la possibilité, elle aimerait faire une apparition dans le spectacle Girls. Serait-ce un clin d'oeil à Lena Dunham, la créatrice du show ?

Reese Witherspoon répond aux "73 questions" de Vogue, regardez !

En plein tournage du film Don't Mess with Texas (eh oui, ce n'est pas fini, il y en a un quatrième !), Reese Witherspoon nous prouve encore une fois qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Attention quand même au surmenage Reese, parce que là tu en fais peut-être un peu trop ...