Paul Walker : le beau gosse du mercredi

Publié
Paul Walker : le beau gosse du mercredi

Attention les yeux ! Notre beau gosse du mercredi est aujourd'hui Paul Walker, acteur sublime de 37 ans, bientôt à l'affiche de Takers et de Fast and Furious 5.

Le beau Paul Walker est né le 12 septembre 1973 en Californie.

Avec ses yeux bleus clairs et son torse parfait, l'acteur de 37 ans a réussi à gagner la notoriété à Hollywood très jeune : pubs, mannequinat et apparitions juvéniles dans de célèbres séries comme Arnold et Willy ou encore Les Feux de l'Amour...

Son ravissant minois à la barbe printanière lui a également permis d'aller conquérir le cinéma. Dès son plus jeune âge, Paul Walker s'est fait un nom en décrochant le premier rôle dans un film d'horreur Monster in the Closet en 1986, il n'avait alors que 13 ans. Douze ans plus tard, cette fois adulte, il se fait remarquer pour son rôle dans Pleasantville en 1998.

Fort de son charisme et de sa persévérance, Paul Walker obtient en 2001 le premier rôle de Fast and Furious qui le propulse au rang de star planétaire.

Malheureusement, le beau gosse de 1m90 n'est pas célibataire. Il fréquente depuis trois ans  Jasmine Pichard-Gosnell de 17 ans sa cadette.

En plus de cette terrible nouvelle, Paul Walker est papa d'une petite fille de 9 ans nommée Meadow, qu'il a eu d'une précédente relation !

Nous aurons le plaisir de le retrouver mercredi 24 novembre au cinéma dans le film Takers, dans lequel il partage l'affiche avec Matt Dillon et il reviendra courant 2011 pour le 5ème volet de Fast and Furious toujours avec le sur-vitaminé Vin Diesel.


Crédit photo: Splash News

Les avis des internautes