Voyageurs du monde entier, désolé, vous n'aurez pas le droit à cette publicité pourtant tout à fait sympathique de la belle Pamela Anderson toujours aussi distinguée à 42 ans passés, comme dirait Yann Barthès...

En effet, l'AFP vient de confirmer que ce clip de la PETA venait d'être censuré par CNN qui s'occupe du réseau de diffusion dans les aéroports américains.

Le puritanisme américain a encore frappé, et pour cause : sous prétexte de dénoncer la maltraitance des animaux, on y voit l'ex-sirène d'Alerte à Malibu en agent de la sécurité franchement très sexy déshabiller fougueusement tous les passagers portant de la fourrure sur eux.

Voici le clip censuré de la PETA avec Pamela Anderson (le jeune homme tatoué qu'elle désape au début est Steeve O, l'un des cascadeurs des Jackass) :

La plus grande bimbo hollywoodienne, fervente défenseur du droit des animaux, explique son engagement : "Je ne pense pas que nous devrions voir de la fourrure ou tout autres produits faits à partir d'animaux dans le commerce. Faire du business sur le dos des animaux, vous savez c'est injuste et vraiment cruel. Si seulement les gens savaient la cruauté qui se cache derrière tout ça."