La chanteuse Rita Ora a été choisie comme égérie pour la marque de cosmétiques Rimmel London, il y a quelques mois déjà et le 18 mars dernier, la première campagne de publicité où elle tient la vedette a été dévoilée ! Avant elle, c'est Kate Moss, la grande prêtresse de la mode, mais aussi Georgia May Jagger qui ont posé pour la célèbre marque britannique de cosmétiques.

Regardez le spot publicitaire Rimmel London avec Rita Ora


Dans ce nouveau shoot vidéo dévoilé par la marque et diffusé à la télévision, Rita Ora y apparaît toute belle, et surtout très colorée ! Une vidéo qui annonce bien les beaux jours avec ses nombreuses couleurs et son graphisme !

Rita Ora pour les vernis Rimmel London
Rita Ora pour les vernis Rimmel London

Pour ce spot publicitaire, Rita Ora pose à la fois pour la collection "Colour Rush", une collection qui propose des vernis, mais également pour la gamme de rouge à lèvres (du même nom), très pigmentés mais surtout très glossy. Certainement pour atteindre une cible plus jeune, ce sont des rouges à lèvres, sous la forme de crayon que propose la marque Rimmel London.

Rita Ora défile dans un décor "pop art" londonien pour Rimmel London
Rita Ora défile dans un décor "pop art" londonien pour Rimmel London

Une bonne égérie qui vante à la perfection les produits qu'elle représente. Rita Ora s'éclate dans cette nouvelle vidéo au concept qui rappelle les années 90, essayant tantôt un rouge à lèvre rouge vif, associé à un vernis à ongle différents sur chaque doigt. Rita Ora avec son carré blond et son teint clair parvient à mettre en avant les couleurs "color block" des produits Rimmel London, tout en restant simple.

Et parce qu'il s'agit d'une marque britannique, ce sont des décors qui rappellent fortement l'Angleterre que l'on peut voir apparaître à l'écran. Posant sur les célèbres boîtes aux lettres britanniques, couleur rouge vif ( qui s'associe à la couleur de son crayon à lèvres) dans une séquence, puis défilant sur un fond de London Eye et taxi londonien, ce spot publicitaire n'hésite pas à nous faire comprendre d'où est originaire la marque de cosmétiques.

Et vous, qu'en pensez-vous ?