A quelques jours du printemps, dans les rues de Londres, la chanteuse Pixie Lott a opté pour des tenues légères et colorées avec un temps d’avance sur les collections mode printemps-été 2014. Retour sur la semaine mode londonienne et printanière de Pixie Lott.

Mercredi 12 mars 2014, Pixie Lott était de sortie pour aller enregistrer l’émission Celebrity Juice dans les studios Riverside. Pour l’occasion, la chanteuse portait une robe beige, mi-longue et manches courtes avec des talons hauts assortis, sans oublier une touche de jaune, effet color block.

Pixie Lott en toute simplicité à Londres
Pixie Lott en toute simplicité à Londres

Jeudi 13 mars 2014, Pixie Lott est de nouveau de sortie dans les rues de Londres pour aller au supermarché improvisé par Karl Lagerfeld pour présenter les nouvelles collections de la maison Chanel. Après Paris, le lieu éphémère s’est déplacé à Londres. Pour assister à cet événement mode, Pixie Lott a opté pour un mélange subtil des couleurs entre le jaune flashy et le bleu marine. Décidément, la chanteuse a un faible pour le jaune vif. Et autre accessoire glamour, flashy et tendance, la pochette verte fluo !

Pixie Lott en jaune et bleu marine à Londres
Pixie Lott en jaune et bleu marine à Londres

Dans la même journée, la chanteuse s’est rendue dans les studios télévisés londoniens pour y enregistrer l’émission Loose Woman Show. Pixie Lott portait pour cette sortie une joli robe longue et près du corps, colorée avec des motifs, un look estival qui a son charme.

Pixie Lott adopte un look estival et coloré à Londres
Pixie Lott adopte un look estival et coloré à Londres

Enfin, vendredi 14 mars, Pixie Lott a opté pour un pantalon vichy, noir et blanc, effet damier, avec un haut sombre et uni, et des grandes lunettes de soleil noir pour se rendre à un nouvel enregistrement télévisé, This Morning Show.

Pixie Lott et son look décontracté pour se balader à Londres
Pixie Lott et son look décontracté pour se balader à Londres

Et vous, que pensez-vous de la semaine mode de Pixie Lott ?