Envie de vous construire un corps de rêve pour l'été ? On a trouvé le compte Instagram que vous devez impérativement suivre ! 

Le sport expliqué par deux Anges

Pour découvrir les routines minceur des mannequins et tops models, vous pouviez évidemment aller sur les comptes Instagram d'Adriana Lima, Gigi Hadid ou encore Gisele Bündchen, mais deux Anges Victoria's Secret ont fait mieux afin de vous faciliter la vie. Fin juillet, Jasmine Tookes et Josephine Skriver ont décidé de s'allier et de créer un compte Instagram commun dans lequel elles délivreraient toutes leurs astuces healthy. C'est donc sur le compte @joja que les deux top models qui défilent pour la célèbre marque de lingerie américaine ont réunis leur routine minceur et fitness. "Nous aimerons toutes les deux la fitness et la santé, et nous voulions offrir aux gens un regard plus approfondi dans notre routine fitness quotidienne", avait récemment déclaré Jasmine Tookes à Vogue

Ainsi sur le compte Instagram @joja, on retrouve des vidéos d’exercices en tout genre, qui sculptent chaque partie du corps et qui pourront donc convenir à toutes les femmes, selon leurs besoins. Quand elles ne font pas des exercices de musculation, les deux Anges Victoria's Secret se tournent vers le yoga, en duo évidemment ! "Un jour, nous avons commencé à essayer de faire des poses de yoga à deux. En regardant sur Internet, nous avons été choquées et surprises de voir combien de poses uniques existaient ! Nous avons aussi pensé qu'il serait amusant d'en créer nous-mêmes", avait confié Josephine Skriver dans cette même interview pour le site de Vogue. Alors, on tente ?