Miley Cyrus explique sa transformation !

Publié
Miley Cyrus explique sa transformation !

Depuis bientôt un an, Miley Cyrus a changé radicalement de look sans pour autant s'expliquer. C'est aujourd'hui chose faite.

La transformation de Miley Cyrus

Début 2012, Miley Cyrus était encore la douce égérie Disney Channel au style quelque peu banal. Mais au fil des mois, la chanteuse a montré une envie d'être beaucoup plus stylée en changeant petit à petit de vêtements. Cependant, ce n'est qu'en août 2012 que la chanteuse a subi un changement radical en coupant très court ses cheveux et en enfilant des fringues plus mode que jamais.

Mais, Miley Cyrus a également décidé d'opérer un virage dans sa carrière. La jeune femme, qui a connu la gloire grâce au show de Disney Channel Hannah Montana a décidé de ne plus exercer le métier d'actrice, et il faut dire qu'après le flop de The Last Song, ce n'est peut-être pas une si mauvaise décision... Miley Cyrus a donc préféré se lancer à fond dans sa carrière musicale, opérant au passage un énorme changement. Alors qu'elle était cataloguée comme chanteuse pop-country par son public, la jeune femme souhaite maintenant être vue comme une chanteuse hip-hop. Pour preuve, la jeune femme s'est mise au twerk et s'est entourée de Pharrell Williams ou encore Tyler, the Creator pour son nouvel album. Une chanson de l'album, We can't stop, montre d'ailleurs parfaitement ce changement.

Les explications tant attendues

Miley Cyrus a souvent été questionné à propos de sa transformation physique mais n'a jamais vraiment expliqué cette soudaine envie de changement. C'est dans une interview au site internet américain Billboard.com que la belle s'est enfin confiée : "J'ai l'impression que les gens ont oublié ce que cela fait d'avoir vingt ans. Les gens évoluent et c'est ce qui est en train de m'arriver. Mais les gens pensent qu'un scientifique fou à cuisiné une potion magique et qu'il m'a changée en une personne différente de celle que j'étais. Tout ce que j'ai fait c'est aller chez le coiffeur, m'acheter de nouveaux vêtements et tout le monde pense que je suis un robot qui se change en ce qui est populaire tous les dix ans."

De nombreux médias considèrent Miley Cyrus devenue "folle" à cause de son nouveau comportement. Une caractéristique que la jeune chanteuse considère bénéfique à sa santé mentale future : "C'est pour ça que je pense que certaines personnes pètent un câble et deviennent folles parce qu'elles ne se donnent pas le temps d'être fou. C'est ce que tu es censé faire ; tu as vingt ans, tu es censé faire n'importe quoi parce que tu n'as pas encore tout compris, et dans dix ans je suis censée avoir tout compris."

Que pensez-vous des explications de Miley Cyrus ? Partagez votre avis avec nous !

Laurie T.

Les avis des internautes