Le gala du MET s'est déroulé hier soir à New York, le thème de cette année, Manus x Machina: Fashion in an Age of Technology, une thématique qui mêle l'humain et le futur. Elle reprend l'exposition du MET, la mode à l'ère de la technologie. Cette année a aussi apporté son lot de looks et moments WTF à 25000 dollars (21 608€) il ne fallait pourtant pas se tromper, Staragora vous a fait une sélection.

Kim Kardashian et Kanye West prennent le thème un peu trop au sérieux

© GSI/ABACA
© GSI/ABACA

Tout le monde a vu débarquer Kim et Kanye West sur le tapis rouge du MET cette année. Ils brillaient littéralement de mille feux. Et sans oublier les lentilles bleues de Kanye. Un look en direct de la quatrième dimension offert pas un des couples les plus en vogue d'Hollywood. Lorsqu'on lui a demandé : "euh, pourquoi les yeux bleus, Kanye ?", il a apporté la réponse la moins satisfaisante de la soirée : "Vibes"... Ah d'accord !

Emma Watson et les pirates

© Hahn Lionel/ABACA USA
© Hahn Lionel/ABACA USA

Emma Watson peut faire ce qu'elle veut. C'est un fait. Déjà parce qu'elle sauve le monde sur une base quotidienne, que ce soit dans son rôle à l'ONU et avec sa campagne HeforShe. Si elle veut venir au gala du MET habillée en pirate glamour dans une robe en plastique recyclé, elle peut, parce que c'est Emma Watson.

Électrisée, Claire Danes se prend pour Cendrillon

© Davila Bill/Startraks/ABACA
© Davila Bill/Startraks/ABACA

Claire Danes, qu'on peut retrouver dans la série Homeland s'est prise pour une princesse Disney le temps d'une soirée et nous a sorti le grand jeu. Non seulement sa robe ressemble VRAIMENT beaucoup à celle de Cendrillon, mais  en plus, elle brille dans le noir. Oui, oui, vous avez bien lu. Elle brille dans le noir.

La preuve ci-dessous

Et là on se dit qu'au moins, Claire Danes respecte à la lettre les consignes de la sécurité routière et ne risque pas de se faire écraser par une voiture.

Le moment femmes enceintes

© MM/ABACA USA
© MM/ABACA USA

Ce moment où Emily Blunt et Olivia Wilde étaient aussi radieuses que leurs robes au MET est à garder. Un moment mi-WTF mi-adorable d'abord parce qu'Emily Blunt est vraiment, VRAIMENT enceinte de John Krasinski et qu'en plus elle forme un super crew de femmes enceintes avec Olivia Wilde, un nouveau clan chez les célébrités ?

Écrit par PM