Pour les amoureuses de nail art, Halloween est l'occasion parfaite de montrer leur talent et de sortir leur plus belle manucure, au plutôt la plus effrayante ! La preuve en 10 photos, repérées sur Instagram. 

Le nail art version gore

Halloween approche à grand pas ! L’occasion pour les enfants de faire le tour des maisons pour récolter des bonbons, et pour les adultes de sortir leu plus beau costume, effrayant ou non, lors de soirées. Et pour être au top, il faut penser à tout pour rentrer parfaitement dans la peau de son personnage : le costume, les accessoires, la coiffure ou encore le maquillage. Mais quel élément va vous distinguer des autres Amy Winehouse, Cruella d'enfer et autres Cléopâtre ? On a la réponse : la manucure !  

Pour être parfaite de la tête aux pieds pour Halloween cette année, il faut penser à un joli et à la fois effrayant nail art, et il n'y a pas de meilleur endroit pour trouver de l'inspiration est de scroller sur Instagram. De talentueuses nail artists ont inondé le réseau social de partage de photos de jolies créations aux couleurs d'Halloween. Décors lugubres de cimetière hanté, taches de sang à la Dexter, clown aux dents tranchantes, têtes de mort : les ongles deviennent des toiles terrifiantes pour terminer parfaitement votre panoplie d'Halloween. 

Et n'allez pas croire que ces nail art d'Halloween sont difficiles à réaliser chez soi : si les plus expertes s'amuseront à faire différents motifs lugubres sur chaque ongle, les novices peuvent se laisser tenter par des réalisations plus faciles et rapides, comme de petits traits noirs sur des ongles vernis d'orange afin de reproduire des citrouilles flippantes. A vous de jouer !