Certaines youtubeuses ne savent plus quoi inventer pour faire parler de leurs vidéos. Leur dernière lubie en date : un challenge insolite dont on ne comprend pas trop le sens, mais qui fait bien rire ! On vous en dit plus. 

"100 layers of" : pourquoi ? 

Entre deux vidéos "Favoris du mois" ou "Morning routine", certaines youtubeuses suivent la mode des challenges qui émergent sur le site de vidéos, comme le "Boyfriend does my make up", soit "Mon petit ami fait mon maquillage", "Draw my life" (Je dessine ma vie) ou encore le "Whisper challenge". Du côté des youtubeuses beauté, l'une des dernières tendances était de faire son maquillage avec un seul produit, des rouges à lèvres liquides, de l'highlighter ou encore du make up pour enfants. Mais dernièrement, un tout nouveau challenge a surpassé celui-ci : le "100 layers of", soit le "100 couches de...". 

Ce challenge YouTube consiste à se mettre 100 couches de fond de teint, faux-cils, vernis à ongles, rouges à lèvres liquides ou encore autobronzant. Le but ? Il n'y en a pas tellement, si ce n'est de découvrir le résultat horrible que donne 100 couches d'un même produit. Entre le fond de teint tellement épais qu'il faut le sécher avec un sèche-cheveux, le vernis qui se transforme en une gigantesque montage sur les ongles et le mascara qui forme des paquets pas possibles, ce challenge est une horreur ! 

Et pour découvrir l'étendue des désastres du "100 layers of", voici les vidéos YouTube du challenge qui faut absolument regarder (ou pas)...