Actrices, mannequins, chanteuses : elles sont de plus en plus nombreuses à partager avec nous leurs petits secrets de beauté et leur univers cosmétique, pour notre plus grande joie ! Découvrez ces 5 collections capsules et lignes de maquillage élaborées par nos fashionistas préférées, pour une Saint-Valentin éblouissante !

1/51. La collection Valentine de Kylie Cosmetics
Kylie Lipkit

La marque lancée par la cadette du clan Kardashian a révélé sa collection spécial Saint Valentin, et on adore ! Elle se compose d'une large palette de couleurs tendres ou fatales, mates, brillantes, pailletées, pour les yeux et les lèvres. Il y en a vraiment pour tous les goûts, mais on y retrouve le côté à la fois glamour et juvénile de Kylie Jenner. De quoi faire craquer son chéri le 14 février !

"Be Mine" (Collection Saint-Valentin Kylie Cosmetics) : https://www.kyliecosmetics.com/collections/valentines2017

2/52. La collection capsule Washington DC OPI, par Kerry Washington
OPI

Quand l'héroïne de Scandal met son joli nez dans les vernis à ongles, on obtient une collection capsule toute en élégance et en demi-teintes subtiles, avec quelques couleurs plus audacieuses pour marquer les esprits. Un ravissant camaïeu de rose, de gris, de bleu ou de mauve, digne des allées feutrées de la Maison-Blanche.

Collection Washington DC chez Sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Collection-Washington-DC-Vernis-a-Ongles/P2696015

3/53. Victoria Beckham s'invite chez Estée Lauder
Esthée Lauder

Un teint zéro défaut, des teintes nude et rouge mat pour les lèvres, de l'or sur les yeux… c'est la collection capsule 24 carats concoctée par Victoria Beckham pour Estée Lauder, disponible depuis le mois d'octobre dernier sur le site de la grande maison de cosmétiques. Sexy, pointue avec une touche de spontanéité, cette ligne de produits est idéale pour une soirée sous le signe du glamour !

Chez Estée Lauder : http://www.esteelauder.fr/products/18024/catalogue-produit/victoria-beckham/victoria-beckham-estee-lauder

4/54. La beauté naturelle selon Hailey Baldwin
Hailey Baldwin

La nièce d'Alec Baldwin qui illumine les podiums de sa blondeur californienne a lancé en novembre 2016 une collection de make up à son image avec ModelCo Cosmetics. Des produits qui illuminent le teint, repulpent les lèvres, soulignent le regard, et surtout, qui révèlent la beauté naturelle de toutes les femmes.

Hailey Baldwin for ModelCo : https://www.modelcocosmetics.com/shop/hailey-baldwin-for-modelco

5/55. La capsule girly d'Ariana Grande
Ariana Grande

Dans un tout autre style, la chanteuse Ariana Grande a signé une collaboration avec M.A.C Cosmetics qui devrait séduire bon nombre d'adolescentes, sans compter la femme enfant qui sommeille en chacune de nous ! Pour la ligne Viva Glam, Ariana Grande a sélectionné 2 rouges à lèvres et 2 Lipglass dans de teintes prune et rosée scintillantes. Les bénéfices obtenus par cette collection sont reversés à la lutte contre le SIDA financée par le M.A.C Aids Fund.

Viva Glam par Ariana Grande : http://www.maccosmetics.fr/viva-glam-mac-aids-fund