Alors que OlsenKate Olsen et Renée Zellweger faisaient partie des femmes sublimes au naturel, les deux stars ont (trop) cédé à la mode de la chirurgie esthétique. Si certaines femmes refusent catégoriquement de rencontrer un chirurgien esthétique, tout comme Kate Winslet, d’autres stars, de plus en plus jeunes, comme le prouve Kylie Jenner, sont fans des aiguilles et du Botox. Les dernières victimes en date ? Mary-Kate Olsen et Renée Zellweger qui sont désormais méconnaissables sur le red carpet.

Renée Zellweger, "très heureuse"

Renee Zellweger méconnaissable
Renee Zellweger méconnaissable

Si Renée Zellweger assure que son changement de visage est dû à son bonheur au quotidien, elle déclarant :"Mes amis trouvent que j’ai l’air paisible. Je suis en bonne santé. Pendant un moment, je n’étais pas très au point avec ça. J’avais un emploi du temps qui n’était décemment pas possible. Je ne prenais pas le temps pour moi.".  Méconnaissable à la soirée Women in Hollywood, organisé par le magazine ELLE, le 20 Octobre dernier, l’actrice étale son bonheur et ses projets tout en effaçant toutes ses rides. A 45 ans, la star en paraît certes 10 de moins, mais devrait vraiment diminuer les doses de Botox, son sourire étant complètement figé.

Mary-Kate Olsen se détache de sa jumelle ?

Mary-Kate Olser a beaucoup changé
Mary-Kate Olser a beaucoup changé

Après Renée Zellweger, c’est au tour de Mary-Kate Olsen de choquer les internautes et les médias avec son visage totalement figé. Alors que les jumelles Olsen, connues du monde entier, n’ont que 28 ans, Mary-Kate Olsen semble déjà accro à la chirurgie esthétique. Visage tiré vers le haut, pommettes saillantes et bouche gonflée, Mary-Kate Olsen, qui se serait mariée en secret avec Olivier Sarkozy, ne ressemble plus tellement à sa sœur jumelle Ashley. Un résultat peu réussi qui nous laisse présager le pire. Dommage…