Les reines du shopping : Replay de l'épisode du 6 février 2014

Le 06/02/2014 à 18:24
Les reines du shopping : Replay de l'épisode du 6 février 2014© M6

Kelly, l'étudiante de 23 ans, a créé la surprise dans cet épisode des Reines du shopping en arborant une tenue étonnante pour le thème de la semaine imposé par Cristina Cordula : "sexy pour la Saint Valentin".

Dans l'épisode Les reines du shopping du 6 février, Kelly la fashionista du groupe est allée à la recherche de la tenue sexy pour la Saint Valentin imposée par Cristina Cordula. La jeune femme de 23 ans au look parfait nous a d'abord déçus avec ses essayages. Dans la première boutique, Kelly a essayé des tenues tout à fait hors thème, telle qu'un chemisier blanc transparent rentré dans une jupe crayon bleue. Pas vraiment l'idée qu'on se fait d'une tenue sexy à arborer pour une soirée romantique le soir de la Saint Valentin. Ces choix hasardeux n'ont pas vraiment plu à Cristina Cordula, la présentatrice de l'émission.

 Kelly participante du jour
Kelly participante du jour
© M6

Mais Kelly a créé la surprise en finissant par choisir une tenue assez particulière, bien que parfaite pour l'occasion. La jeune femme a opté pour une nuisette et un kimono en satin rouge et noir, fait de dentelles qui dévoilait ses épaules. Très sexy, la belle Kelly n'a pas fait les choses à moitié en accessoirisant sa tenue avec une paire d'escarpins noirs en velours dont le talon était décoré de petits strass noirs vernis.

Sa tenue, qui a pourtant plu aux participantes a été jugée comme trop simple par celles-ci, qui ont estimé que Kelly avait misé sur la facilité. En tout cas, Cristina Cordula l'a adorée, elle s'est d'ailleurs exclamée avec son fameux "magnifaïque" ! Si Kelly a l'approbation de Cristina Cordula, il y a fort à parier qu'elle est sur la bonne voie pour remporter le titre de Reine du shopping et la cagnotte de 1000€ ! Avec les notes que lui ont attribuées les quatre autres participantes, Kelly s'en sort avec la moyenne de 7.75/10, ce qui lui vaut d'être en tête du classement, devant Sonia.

 La moyenne de Kelly
La moyenne de Kelly
© M6

Avant d'annoncer le nom de la gagnante, c'est Rokia, la dernière participante de la semaine qui devra elle aussi tenter de relever le défi de Cristina Cordula. Demain, ce sera elle qui ira à la recherche d'une tenue sexy et appropriée pour la Saint Valentin.

Les avis des internautes