Chez Staragora, on est inquiet pour Kylie Jenner. A seulement 17 ans, la jeune fille semble avoir plongé dans le cercle vicieux de la chirurgie esthétique pour ne jamais en revenir. Bien sûr, il s’agit d’une institution dans sa famille, sa mère et ses sœurs et même son père étant tous passés par la case bistouri, mais l’ampleur des interventions subies par Kylie Jenner fait froid dans le dos. Elle ne ressemble en rien à la jeune fille qu’elle était il y a seulement quelques années. Si elle continue dans cette voie, Kylie Jenner va bien finir par devenir un cyborg !

Kylie Jenner montre sa plantureuse poitrine sur Instagram

C’est une nouvelle photo postée par la jeune femme sur Instagram qui a attiré notre attention. On voit Kylie Jenner poser avec un débardeur très décolleté, qui laisse entrevoir une poitrine généreuse. Voire un peu trop. On a de sérieux doutes sur l’authenticité de ses seins, comme on l’avait déjà fait remarquer en novembre dernier. Le problème, c’est que Kylie n’a que 17 ans, et semble déjà accro à la chirurgie, malgré une récente interview dans Cosmopolitan où elle réfutait toute intervention esthétique. Sauf que ses lèvres sur-gonflées ne trompent personne. Kylie Jenner s’éloigne de plus en plus de son apparence naturelle pour ressembler à… Kim Kardashian, sa sœur ! Celle-ci est d’ailleurs bien connue pour avoir entièrement refaçonné son visage. Bref, ce n’est pas la famille de Kylie Jenner qui va la freiner dans ses folies.

kylie Jenner en janvier 2014 et novembre 2014
Kylie Jenner en janvier 2014 et novembre 2014

Bouche, seins, ongles… tout est faux chez Kylie Jenner

Cette espèce de culte du superficiel transparaît sur toutes les photos que poste Kylie Jenner sur son compte Instagram. Outre ses lèvres et sa poitrine refaites, on note aussi que même ses ongles et parfois même ses cheveux, sont faux. La jeune fille est en effet friande d’extensions colorées et de griffes surdimensionnées, qui achèvent son look artificiel. Sachant qu’elle n’a que 17 ans, Kylie Jenner risque fort de continuer les opérations jusqu’à ressembler Jocelyn Wildenstein, la baronne dont le visage est ravagé par la chirurgie "esthétique". A moins qu’elle ne se transforme en cyborg sans âme et 100% recyclable et prenne le contrôle de la planète avec ses clones. Réponse dans quelques années.