Kim Kardashian n’est jamais à court d’idées pour faire parler d’elle. Non contente de faire rêver ses fans avec ses photos de vacances, la starlette a décidé de sortir un livre sur sa plus grande passion : les selfies. Car ses comptes Twitter et Instagram regorgent de photos d’elle, souvent dans des tenues suggestives. La star américaine compte-t-elle surfer sur la mode du selfie pour augmenter son généreux capital ? On dirait bien !

Un livre photo sur fond de crise familiale

Mais l’annonce de cette publication n’est peut-être pas le plus fou dans la vie des Kardashian. D’après le site Liberty Voice, la nouvelle aurait été annoncée lors d’un houleux échange entre Kris Jenner, la mère de Kim, et son fils Brody Jenner, le demi-frère de Mme Kanye West.

Celui-ci serait inopinément tombé sur Kim en pleine séance de selfies très très sexys, et se serait senti mal à l’aise. Kris lui alors expliqué le projet de sa fille, avant d’accuser Brody d’être attiré par sa demi-sœur ! Serait-ce la véritable raison pour laquelle il a refusé d’assister au mariage de Kim ? Ambiance malsaine, mais joli coup de pub pour un livre dont la sortie n’a même pas encore été officiellement révélée.

Kim Kardashian : la reine des selfies sur Instagram
Kim Kardashian : la reine des selfies sur Instagram

Chronique d’un buzz annoncé

S’il y a une chose qu’on ne peut pas nier, c’est que Kim Kardashian a plus que jamais une véritable soif d’entreprendre. Jeune mariée et maman de la petite North West (avec un deuxième enfant en route ?), la bimbo n’entend pas se cantonner à son rôle de mère de famille.

Les meilleurs selfies de Kim Kardashian

Le jeu vidéo de simulation inspiré de sa vie fait un carton, et tout ce qu’elle touche semble se transformer en or : lignes de vêtements, de cosmétique, téléréalité… il y a donc fort à parier que ce livre de selfies ne sera qu’un succès supplémentaire pour notre star mégalo !